• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dg92

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dg92 10 octobre 2007 10:36

    « condamner les attentats terroristes commis par l’administration Bush et les hautes gradés militaires américains vous êtes les bienvenus ... ! »

    Cette formulation décrédibilise à mon sens votre démarche. Douter de la véracité de la version officielle est une chose. Affirmer que les attentats ont été commis par l’administration Bush et des hauts gradés militaires américains en est une autre !

    Stigmatiser le gouvernement américain dans son ensemble n’est pas le meilleur moyen d’obtenir la réouverture de l’enquête !



  • dg92 4 octobre 2007 09:58

    Lambert85

    Excellent votre lien www.911myths.com !

    Je cherchais un site contrant les thèses du complot pour me faire une idée, et vous nous l’avez fourni.



  • dg92 3 octobre 2007 18:49

    « On ferait mieux de partir de preuves et de témoins tangibles »

    Reste à déterminer ce que l’on entend par preuves et témoins tangibles.

    Une revendication sur une cassette vidéo retrouvée par les services américains dans une maison abandonnée est-elle une preuve tangible ? Ni plus ni moins qu’une vidéo potentiellement trafiquée trouvée sur un site conspirationniste.

    Le fait d’avoir retrouvé le passeport d’un des pirates de l’air qui s’est fait explosé dans l’avion est-il une preuve tangible ? Ni plus ni moins que d’affirmer sur un site conspirationniste que l’on a eu la preuve que certaines personnes désignées comme étant des pirates de l’air sont toujours en vie ?

    En fait c’est sur l’aspect tangible des preuves apportées par l’enquête officielle que nous divergeons. Vous considérez que les preuves apportées par l’enquête officielle sont tangibles alors que je considère qu’elles ne le sont pas forcément.

    Le problème est que les théories et rumeurs de complot sont alimentées par le refus obstiné de réouvrir une enquête que beaucoup de personnes jugent baclée.

    Tant que les USA sont en état de guerre, je ne suis par contre pas convaincu de l’opportunité de réouvrir cette enquête. Car cela risquerait de complexifier encore plus la sortie de crise actuelle.



  • dg92 2 octobre 2007 19:37

    Lambert85, je ne comprends pas trop ce que vous trouvez de vaniteux dans mes propos.

    Je n’ai fait que relever le fait qu’une organisation terroriste n’était pas forcément supérieure à une organisation peri-gouvernementale pour organiser une opération de cette ampleur tout en limitant les fuites.



  • dg92 1er octobre 2007 14:41

    Il faut aussi avoir l’esprit tordu pour considérer qu’un américain lamda puisse prendre part à une telle machination !

    Qu’ils aient été commandés par une organisation terroriste ou par une organisation peri-gouvernementale américaine ou par les deux à la fois, les personnes qui ont contribué de près ou de loin à cette affaire sont soit des fanatiques, soit des personnes manipulés par des fanatiques. Je ne vois donc rien de surprennant à ce qu’elles ne parlent pas.

    Au nom de quoi un extrémiste néo-conservateur américain serait-t-il plus prompt à parler de sa contribution à la cause qu’il défend qu’un extrémiste musulman ?!

    Par ailleurs, quand bien même un des participants témoignerait anonymement, ce témoignage serait vite interprété comme une rumeur supplémentaire en faveur de la thèse du complot.







Palmarès