• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

did

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • did 2 juillet 2008 12:41

    toi dans le genre con ! tas pas de leçons à donner !!!!! tu fais sans doute partie des bonnets au paquet fiscal ?!!!!!!!


  • did 2 juillet 2008 12:40

    L’incident, parce qu’il en faut toujours un avec Nicolas Sarkozy, n’est pas survenu en direct, mais en off, lorsqu’un technicien venu lui installer son micro a ostensiblement omis de le saluer.

    Plus belle la vie sans Sarkozy….. Le plus drôle c’est que le bouffon attends que tous on le respect !!!!!!!!!!!!!!! ben faudrait encore qu’il soit respectable !!!!! avec le peuple entres autres !!!! … pis dans une démocratie ben on a aussi le droit de penser et de dire ” allez encore quatre ans et….. CASSES TOI POV’CON !!!!” non ? je peux plus ??? houlaaaaaaaaaaaaaaaa barrez vous tant qu’on peux !!!! car la si jpeux pus l’dire c’est DE LA DICTATURE !!!!!!!!!!!!!!

     

    Récoltant ce qu’il a semé par ses tutoiements abusifs, son manque de retenue depuis son élection, le président de la République n’inspire plus le respect. Pire, il suscite l’impolitesse. Un phénomène devenu un challenge pour « la France d’en bas », soudainement devenue adepte de celui qui sera le plus malpoli à l’égard du chef de l’Etat. Ces gauloiseries de mauvais goût prêteraient à sourire, si elles ne concouraient, une fois de plus, à délégitimer une fonction jusqu’alors sacralisée par les institutions.

    c’était donc, en quelque sorte, l’arroseur arrosé. Pour autant, on ne nous fera pas croire que l’Élysée ne se délecte pas de ce type d’incident, en recherchant coûte que coûte à créer le « buzz ». Nicolas Sarkozy est un professionnel de la communication. Il savait parfaitement que sur un plateau TV, même si on n’est pas en direct, les caméras tournent et les conversations, même à voix basse, sont enregistrées.








Palmarès