• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

didu

didu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • didu didu 22 octobre 2007 14:27

    Ne penses-tu pas vinvin que ton commentaire est aussi valable pour la France ?

    Avant de critiquer la Suisse, la France devrait deblayer devant sa porte aussi. Ca commence à sentir vraiment mauvais ici.

    A titre d’information, les noirs américains jouissent d’une liberté et d’un respect qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs et qu’ils ne trouvent surtout pas en France...


  • didu didu 22 octobre 2007 14:22

    Trés bon article et bien écrit qui plus est.

    Bon bien sur qu’en ce moment la France passe pour un pays de nazis en ce moment. Et bien sûr plusieurs personnes commencent à s’interroger sur le travail de « dénazification » qui n’a visiblement pas eut lieu ici (ni en Suisse d’ailleurs ironiquement...N’etait-ce pas la Suisse qui a deliberement caché les avoirs et possessions de familles juives volés par les nazis jusqu’a récemment ?).

    La situation est bien plus meilleur de l’autre coté de l’Atlantique. Interrogez-vous : pourquoi sont-ils la première puissance mondiale ?

    Car ils ont compris ce que la démoncratie était. Et cela donne un arabe comme représentant des USA à l’Onu, une noire comme ministre des affaires étrangères USA et bien d’autres...On pourrait nommer des millions de cas similaires.

    Bon en ce qui concerne la France je ne suis pas étonné...Un gouvernement et surtout un pays qui se proclame ouvertement « national » et dont le président a revendiqué le mot en le justifiant mais qui propose l’ouverture aux « socialistes ».

    Cela donne le national-socialisme.

    POINT BARRE.


  • didu didu 15 mai 2007 17:59

    Alors comment expliquez-vous qu’au moment où les USA ouvrent les yeux, les Français votent pour un président ouvertement raciste à la rhétorique archaique ?

    Et les guerres post 9/11 ne sont pas dirigées contre les arabes comme vous le laissez entendre.

    Bush avait clairement avertit le 12 septembre : « Quiquonque s’attaquera aux arabes d’amérique en guise de revanche sera sévèrement punis et traités comme des criminels ».

    Les guerres post 9/11 ont des enjeux qui échappent à tout le monde et que moi même j’ai du mal à saisir...Mais tout ce que je sais c’est que l’Arabie Saoudite y est pour beaucoup dans ces affaires là.

    Quoi qu’il en soit le vent souffle de l’autre coté en ce moment et c’est trés interressant d’observer ce mouvement là...

    Pourquoi toute cette inquiètude à propos des Etats-Unis d’ailleurs ?

    C’est au sujet de la France qu’il faut l’avoir cette inquiètude.


  • didu didu 15 mai 2007 17:21

    Tiens je vais reposter ce message ici :

    Les Etats-Unis ce n’est pas que Cheney et Wolfowitz,

    c’est aussi Obama,Elisson,Tom Bradley,Villaraigosa,Steve Jobs(Apple) est arabe-américain,Edward Said, Spencer Abraham, etc...etc... et j’en oublie des tonnes.........

    Alors qu’en France on a que Sarko, Le Pen, et Royal...


  • didu didu 15 mai 2007 17:19

    @Pierre R.

    Vous etes canadien, cela explique tout...Occupez-vous du racisme et de la haine qui sevit fortement là-bas.

    Je crois que les quebecquois les personnes les plus racistes qui puissent y avoir sur terre...j’ai même vu qu’il ya des villes là-bas qui votent des lois anti-étrangers et ABSURDES pour leur faire peur du genre à la Sarko : pas de moutons,pas de voile etc...

    Et oui je le maintiens le système social US est trés performant.Les hopitaux gratuits dit « County Hospitals » accueillent tout les pauvres et les sans-papiers.

    Indemnités pour les handicapés aux USA : 1500$

    Indemnités pour les handicapés en France (cotorep) : 300-400 €...







Palmarès