• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Diva

Diva


Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 320 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Diva Diva 31 mai 2012 20:23

    Messire Uleski !

    Que rajouter ? Tout est dit, ou presque !

    Je passe sur l’habituelle indigence de la diatribe excrémentaire de Morice en forme de lettres qui associées les unes aux autres pourraient passées pour des phrases abruptement construites ! Pis nan ! C’est bien du kakito !

    Si Dieudonné (que j’aime dans mon cœur) est à ce point honni par les médias sionistes de France et de Navarre, c’est justement parce que ces médias sont sous domination sioniste !

    Voilà pourquoi, assurément, aller le voir en spectacle, est désormais un acte politique et militant !

    De fait si l’Iran est à ce point la cible privilégiée d’un Israël acculé, c’est parce qu’il se moque bien de la loi liberticide et anticonstitutionnelle Fabius/Gayssot, et qu’il a le courage d’organiser sur son territoire, des colloques révisionnistes, sans tabous et parfaitement légitimes !

    Il aura suffit à Dieudonné en 2003 de remettre en cause la domination étrangère israélienne en terre palestinienne pour s’attirer les mêmes foudres que l’Iran aujourd’hui, également anéanti dans nos médias gangrénés !

    Alors oui j’aime l’homme, son humour, ses spectacles, ses films et ses saillies, et je ne suis pas inquiet un seul instant, ses ennemis bolchéviks (minoritaires) parfaitement identifiés, à force de haine et d’abus de pouvoir, finiront par céder, fléchir, casser, et plieront sous la force d’un combat libératoire dont il a pris la tête et dont l’honneur force le respect !


  • Diva Diva 21 mai 2012 17:45

    Bah, la joie du crijf de le voir élu, m’a amplement suffit !

    Tout est perdu. C’est ainsi !


  • Diva Diva 20 mai 2012 16:59

    La question juive est inextricable, car il me semble impossible de faire une analyse cohérente et rationnelle de l’action d’un peuple qui refuse de se mélanger à la communauté humaine.

    S’en distinguer en permanence avec cette notion sans fondement et hautement arrogante de peuple élu, et sa préemption flagrante des postes clés dans différentes nations très influentes sur le plan international, ne peut qu’être mal perçu par tout un chacun !

    L’humanité ne doit rien au peuple juif, car le peuple juif n’a rien créé ! L’essentiel de sa religion n’est qu’un recyclage opportuniste de textes sumériens et égyptiens, pas davantage.

    Si depuis bien longtemps l’ethnie juive est constamment vilipendée, c’est peut être à rechercher du côté de son non enracinement volontaire (car tous les juifs du monde entier ne résident pas en Israël, et la plupart ne le souhaite pas du tout), un non enracinement que certains voudraient imposer au monde entier par la création d’entité abstraite et sans avenir telle l’Europe !
    Un non enracinement pourtant incompatible avec la destinée viable d’une nation.

    L’accaparement des richesses ainsi que la main mise sur la création de l’argent papier, expliquent également la gène grandissante de la communauté mondiale à l’égard de cette ethnie pourtant millénariste, mais à qui, visiblement, l’histoire n’a rien enseignée !

    Malgré la nécessité de pardonner, tous chrétiens de base se devrait naturellement de ne pas porter cette ethnie dans son cœur, et certains, en cohérence relative avec leur foi, y parviennent très bien.
    D’autres, en revanche, radicalement dévoyés (comme par exemple, les chrétiens évangélistes ultra sionistes, ou certains invités récurrents du crijf ...), sont allés se perdre dans les limbes usurières d’une ethnie pourtant réputée pour ne jamais rien partager !

    Bref, Gilad Atzmon pourra rédiger autant de livres qu’il le désire, Israël ne sera jamais Roi et l’on peut aisément en mesurer les effets dramatiquement destructeurs en Palestine ou en matière de finances mondiales, lorsqu’il s’y essaye !


  • Diva Diva 12 mai 2012 14:22

    Voilà bien ce qui les distingue l’un et l’autre, depuis le début :

    Marine Le Pen se bat pour la France, Mélenchon se bat contre Marine Le Pen !


  • Diva Diva 12 mai 2012 04:09

    Aucun membre de l’UMPS n’est crédible !
    .
    Ce gouvernement, comme le précédent, ne sera qu’un VRP de l’empire Rothschildien, et fera le plus grand mal au peuple qu’il est pourtant théoriquement sensé servir !
    .
    Et pendant cinq longues années, inaccessible, inamovible, cette oligarchie de l’alternance chimérique nous regardera de haut, nous méprisera sincèrement tout en nous faisant les poches pour satisfaire l’appétit sans limite de son maitre apatride !







Palmarès