Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Diva

Diva


Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 335 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Diva (---.---.---.73) 14 février 2012 21:04
    Diva

    @ l’auteur,

    Le début était super inintéressant, historiquement orienté, fatalement j’ai décroché !
    Hors de question de laisser mon cerveau pollué par ce genre de prose inepte, héritée de nombreuses années passées sur les toilettes, et/ou à l’écoute des diktat américains !

    En dehors de développer des textes mouvants comme le sable sur l’idée que vous vous faites de l’exploration lunaire ou des méfaits du nazisme, quel est votre hobby ?

  • Diva (---.---.---.18) 13 février 2012 18:26
    Diva

    @ l’auteur,

    Vous vous dites démocrates et soutenez Obama, donc les USA, voilà qui a mon sens est totalement contradictoire ?

    Sans doute que, dans un même élan de désinformation inconsciente, vous avez interprété les deux élections du rejeton de la Bush connection, en manière étalon de démocratie (dynastique !!!) des plus représentatives ?!

    Pourquoi pas ! 
    Au royaume des nyctalopes, une paire de lunettes de vision nocturne peut faire défaut !

    Quant à prétendre que Marine ne sera pas au second tour, je vous rappelle que rien n’est joué, mais ne m’étonne qu’à moitié de vous voir satisfait à l’idée que plus de 20% des français ne soient pas représentés lors de la prochaine présidentielle !

    Après tous, si votre acception de la démocratie est celle des USA ...

  • Diva (---.---.---.18) 13 février 2012 13:45
    Diva

    Marilyn Monroe a été assassinée par le FBI (empoisonnée au barbiturique par voie anale : affidavit de l’un des deux agents incriminés sur son lit de mort).

  • Diva (---.---.---.73) 12 février 2012 15:12
    Diva

    L’adoubement sioniste inévitable !

    Pauvre France !

  • Diva (---.---.---.73) 12 février 2012 14:15
    Diva

    Personnellement je pense que la survie d’israël (sorte de Monaco militairement sur équipé et dirigé par des fous de guerre), ne dépend pas que du soutien indéfectible des USA sionisés jusqu’à la moelle, mais également de le désintégration de tous les pays arabes et/ou musulmans limitrophes (cadastre biblique !).
    .
    Sarkozy, authentique soutien de la politique d’apartheid israélien, en fin de mandat, ne pouvait que profiter de sa présence au crif (conseil représentatif d’israël en France), pour mettre en avant la prétendue menace nucléaire iranienne !
    .
    Car il parait, comme le rappelle l’insalubre dessous des cartes, que l’Iran n’a pas le droit de sanctuariser son territoire !
    On se demande bien pourquoi, mais c’est ainsi lorsqu’un groupe apatride et sans conscience contrôle deux nations majeures du globe (France et USA).
    .
    Ainsi donc, si troisième guerre mondiale il doit y avoir, nous savons désormais qui en sera le commanditaire illuminé, et le prix en vies humaines qu’il va falloir payer pour satisfaire son appétit en chaos et désordres, réputé insatiable !
    Car si la seconde guerre mondiale s’est achevée par deux bombes atomiques, imaginez comment pourrait seulement débuter une troisième !
    .
    Que faudrait il faire pour qu’israël cesse de nuire à l’humanité ?







Palmarès