• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dj Younes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dj Younes 1er avril 2009 11:10

    Tout d’abord BRAVO MORICE pour votre article trés bien documenté , une analyse que je partage complétement , un vrai plaisir de vous lire .

     Ensuite à MARSUPILAMI :

    Je ne fais aucune déclaration de guerre j’aime mon pays qu’est la France et j’use de mon droit a la liberté d’expréssion en mettant en avant les différences civilisationnels de l’orient et de l’occident.

    Technique classique des sionistes qui tendent a diaboliser la personne sans jamais rentrer dans le fond du débat ....

    C’est moi qui devrait porter plainte contre toutes les menaces de morts que je recoit et les insultes de la part de vos cammarades sionistes !!!

    SI IL Y A BIEN UNE MANACE POUR LA FRANCE C EST BIEN LE SIONISME et non l’Islam qui a toujours été présent en France du moins depuis au moins 2 siécles et tout se passe bien pour les musulmans francais , ne prenez pas vos réves pour des réalités votre doctrine crasseuse est en fin de parcours car le monde entier a enfin compris qu’elle était la source du malheur des hommes .



  • Dj Younes 29 mars 2009 13:15

    @ MIKE 57


    Oui le prophéte est tracé historiquement contrairement à Jésus , oui le texte coranique n’a subit aucune altération depuis 15 siécle contrairement a la Thora et a la Bible .

    Tous ce que je vous dit est factuel et vérifiable a volonté !!!!

    Renseignez vous avant cher monsieur car c’est vous qui manquez de réflexions dans votre ignorance , quoi de plus normal me direz vous...



  • Dj Younes 29 mars 2009 13:11

    A JONAS ,

    T’es con ou t’es con ???

    Qui t’as parlé d’instaurer la charia en France ??? Tu nages en plein délire , sérieux faut aller te faire soigner , a moins qu’un musulman t’es piqué ta femme je ne comprend pas ta réaction (- :



  • Dj Younes 29 mars 2009 13:07


    A tous ces islamophobes :


    Pourquoi étes vous si agressif et menancant lorsqu’un croyan essaye de défendre sa religion contre toute cette propagande puante ??? Etes vous obliger d’insulter une personne qui ne pense pas comme vous ??? Vous étes à l’image de ce que vous dénoncez !!!

    Oui l’Islam à la côte et alors vous voulez y faire quoi ???

    Allez je vous laisse un extrait d’un occidental célébre et éclairé ; ( et ce n’est pas un musulman qui le dit :)


    “Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie…

    Jamais homme n’accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde, puisque moins de deux siècle après sa prédication, l’islamisme, prêché et armé, régnait sur les trois Arabies, conquérait à l’Unité de Dieu la Perse, le Khorasan, la Transoxiane, l’Inde occidentale, la Syrie, l’Egypte, l’Ethiopie, tout le continent connu de l’Afrique septentrionale, plusieurs îles de la méditerranée, l’Espagne et une partie de la Gaule. Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ?
     
    Les plus fameux n’ont remués que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé, quand ils ont fondés quelque chose, que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel…
     
    Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?…"

    Alexandre De Lamartine, Paris 1854.



  • Dj Younes 28 mars 2009 12:41

     Ha j’allais oublier concernant votre proposition de retourner chez moi soit dans un cercueil soit de mon plein grés , je pencherai pour la 1er solution car je suis né en FRANCE et donc FRANCAIS !!!! Donc j’y suis et j’y reste , a vous de m’y déloger si toutefois vous avez un pouvoir quelconque :)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv