• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 299 116
1 mois 0 31 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Djam Djam 16 août 21:31

    @Homme de Boutx
    Mais vous avez un problème ou quoi ?? Vous faites vraiment une fixation sur un sujet qui n’est pas celui de mon article...
    Allez à la prochaine !



  • Djam Djam 16 août 21:24

    @Homme de Boutx
    Des fois, je me demande si certaines personnes, dont vous en l’occurrence pour ce sujet qui agace, lisent avec attention ce qu’on écrit ??

    Vous m’embarquez dans une controverse qui n’est en aucun cas le sujet de mon article. Vous me renvoyez au nucléaire, je vous réponds que je ne suis pas particulièrement pour le nucléaire et à coup sûr pas un supporter d’Areva et vous revenez sur ce sujet.

    Je vous rappelle juste que l’angle (!) de mon article n’est ni le nucléaire, ni la négation d’un réchauffement du climat, ni le retour au pédalo, mais... la formulation qu’emprunte depuis le début les souteneurs du réchauffement climatique qui « serait » causé par les activités humaines. Point final. Je ne soulève rien d’autre comme polémique. J’interpelle uniquement les lecteurs qui s’intéressent à ce sujet très médiatique sur la façon d’occulter les véritables responsables des multiples pollutions et ce, indépendamment de l’urgence à changer de mode de vie.

    Ça va, là, c’est plus clair ?

    Et désolée, mais il n’y a aucune insulte dans ma précédente réponse... si vous étiez à côté de moi au café du coin, il est clair que je vous chambrerai... ça va ça aussi, c’est supportable ???



  • Djam Djam 16 août 09:41

    L’une des plus précise analyse du chaos vénézuélien (causes et conséquences) :
    http://www.voltairenet.org/



  • Djam Djam 15 août 00:54

    Je continuerai à parler de race, n’en déplaise aux bien pensants de cette époque minable qui croient régler les problèmes de pourrissement en changeant les mots. 1984, nous voilà !



  • Djam Djam 12 août 21:35

    @Aristide Cher Aristide, votre imagination est féconde et c’est plutôt sympathique ! Je me doute bien cependant que votre commentaire est une bonne petite pique mais ça ne me parle pas un caramel vu que mon propos ne suggère en réalité que du bon sens en matière d’alimentation. Pas besoin d’envisager, comme vous le suggérez clairement, l’élevage de poules ni le jardin potager façon bobo sur les toits de la citée ! Il suffit de manger simplement, c’est tout ce que je préconise...inutile d’interpréter du rural grotesque comme vous le faites avec un poil de mépris...ni non plus de me prendre pour un gogo...si vous saviez vous vous abstiendriez....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès