• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Docteur_Fox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Docteur_Fox 29 mai 2007 23:04

    Comment ça, les entreprises françaises font leur recherche aux USA ? Pas toutes quand même !

    C’est vrai qu’on a du mal à faire de la recherche en France quand on nous fout dehors du labo au bout de 35 heures, et qu’on est obligé de bosser en cachette. Mais on en fait quand même de la recherche, et de la bonne.

    Un chercheur du privé, et fier de l’être.



  • Docteur_Fox 29 mai 2007 22:54

    Défendre, excuser le geste de Bertrand Cantat, prétendre que sa peine est trop lourde, c’est faire l’apologie du crime passionnel, et par là même de la violence contre les femmes.

    Un crime est un crime. Qu’il soit passionnel ne l’excuse en rien. Que ce crime ait fait suite à des années de violence n’est en aucun cas une circonstance atténuante. Que l’homme en question soit capable de poésie, de sensibilité, d’intelligence, n’est en aucun cas une circonstance atténuante. Le crime passionnel, qu’un homme des bois en soit capable c’est déjà affligeant, qu’un homme de lettres le commette, c’est une offense à la dignité de l’homme.

    Que le chanteur en prison nous écrive une ballade qui prenne la défense des millions de femmes battues, qui rappelle combien de femmes meurent des violences conjugales. Il montrera par là qu’il a au moins commencé à tirer les leçons de son geste.







Palmarès



Agoravox.tv