Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

doctorix

doctorix

Il faut se présenter, m’a-t-on fait remarquer : je m’exécute.
Je suis un type qu’on considère généralement comme original et anticonformiste. J’ai su très tôt que la vie était courte et que je n’aurai pas le temps de tout faire. Mais j’ai essayé.
J’ai appris tout ce qu’on pouvait faire avec ses mains : construire une maison ne me pose pas de problème, de la cave au grenier, de l’électricité à la plomberie, sauf le plâtre où je suis très mauvais. J‘aime la mécanique auto, souder, forger, réparer tout ce qui bouge et tout ce qui remue. J’ai tenté de remplir ma tête autant que je pouvais. J’ai fait médecine et c’est accidentellement devenu mon métier. J’ai fait du piano, de l’orgue, et je suis devenu chef de chœur. J’ai même écrit, composé et chanté quelques fadaises qu’on peut entendre ici : http://www.webalors.org/artistes_inconnus/artistes_inconnus.htm
J’ai inventé pas mal de trucs invraisemblables qui ne m’ont jamais rapporté un sou, comme celui-ci, pourtant bien pratique : http://www.bookinoli.fr/
Je n’ose même pas parler du barbecue à coulisse et de l’aspichiotard.
Mais ce que j'ai fait de mieux, pour finir, ce sont mes cinq enfants.
Je me suis beaucoup battu sur internet. Contre le vaccin de Mme Bachelot d’abord, et elle m’a mis la puce à l’oreille. Contre tous les vaccins ensuite, quand j’ai compris l’escroquerie de Pasteur et de ses successeurs, grâce aux livres de Mme Sylvie Simon, que je vous conseille. Depuis, je ne vaccine plus, et j’emmerde le conseil de l’Ordre, qui s’en fout pas mal.
J’ai ensuite exploré les fourberies du Nouvel Ordre Mondial et de ses rapaces, ces escrocs qui nous gouvernent. Tandis que ceux qui cherchent à nous l’imposer, tels Mr sarkozy et Mr bush, veulent en fait une ère de domination et d’esclavage, j’ai foi en une ère nouvelle de fraternité et d’amour, que je sens proche, l’ère du verseau, celle du frère qui verse de l’eau à son frère. Car nous sommes tous frères, même les faux-frères, même les juifs et même les arabes, parce que simplement j’ai quatre  milliards d’aïeux en l’an mille (2 puissance 40, 40 étant le nombre de générations), et vous aussi. Même Papybom. Et que ce sont les mêmes.
Ce qui ne m’empêche pas de dénoncer laborieusement l’escroquerie du 11 Septembre, et ses auteurs que je cite ici : Mr Bush, Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, et un grand nombre de dignitaires du pentagone. Les preuves en viendront en leur temps, officiellement, mais on peut déjà les voir ici : http://www.reopen911.info/
Actuellement je suis tourné vers l’escroquerie de la guerre humanitaire en Libye, avec ses 60.000 morts civils et innocents par les 30.000 bombes de l’OTAN, sans compter les milliers de victimes d’AlQaïda, création du pentagone pour toutes ses basses besognes, qui pratiquent en ce moment même l’assassinat des prisonniers, de tous les noirs, leur décapitation au couteau de cuisine, et la section des seins des femmes qui ne respectent pas la charia. Nous venons de faire accéder AlQaïda et les extrémistes islamistes au pouvoir, et les femmes porteront désormais le voile. Nous avons remplacé un dictateur adulé par 80% des Libyens par une bande de traîtres aux pratiques arriérées et barbares. Par cette opération, le dinar-or ne verra pas le jour, le FMA non plus, et le FMI pourra encore quelque temps pressurer les peuples de la terre.
Et Mr sarkozy, sans majuscule, est un assassin.
J’ai un faible pour tous les dictateurs que l’oncle Sam n’aime pas : Chavez, Khadafi, Bachir el Assad (qui n’a pas grand-chose à voir avec son père), Fidel Castro, et une détestation pour tous ceux qu’il a mis en place, , tant en Afrique qu’en Amérique du Sud, par le meurtre, la drogue et les insurrections fomentées par la CIA.
Il y a un seul journaliste pour qui j’ai une vénération, Thierry Meyssan. La plupart des autres sont des crapules achetées et vendues, par le fait. Mais il y a quelques rares exceptions.
Je m’intéresse particulièrement aux énergies dont on ne parle pas. Le photo voltaïque et les éoliennes sont une juteuse poudre aux yeux. Mais l’automobile a aujourd’hui pour cœur une espèce de moteur rétrograde inventé il y a plus de 150 ans, et qui n’a guère évolué depuis. N’imaginez pas un seul instant que le génie humain se soir arrêté à cet époque. L’Homme a inventé depuis de multiples sources d’énergies, dont le seul défaut est d’être universelles, non polluantes, infinies, faciles à mettre en œuvre et surtout gratuites. De puissants intérêts veillent à retarder au maximum leur mise au service du public, par la menace et le meurtre,  mais ce n’est que provisoire, et les années à venir nous promettent de merveilleuses surprises.
Enfin j’ai fini par comprendre que le réchauffement climatique était une mystification destinée d’une part à nous escroquer d’une taxe carbone, d’autre part à gêner les pays émergeants, dont la Chine, qui dispose d’énormes quantités de charbon qu’il faut à tout prix taxer et diaboliser. L’invasion programmée de l’Afrique a moins pour but de maîtriser le pétrole que d’en contrôler artificiellement le tarif élevé et d’en priver la Chine. La seule chose à retenir est que si la terre se réchauffe très légèrement en termes de siècles, ce qui n’est pas nouveau, elle observe une stagnation depuis 15 ans, qui pourrait être le sommet d’une courbe en décroissance, avec une glaciation autrement délicate pour l’humanité en perspective.
L’organigramme de la domination mondiale peut se résumer ainsi :
Au sommet, le Nouvel Ordre Mondial.
Puis les USA et Israël au service du N.O.M.
L’OTAN, bras armé des USA, et l’ONU, bras juridique du même, et à ses ordres.
L’ONU commande le GIEC. Les laboratoires pharmaceutiques et les grandes industries, dont Monsanto, l’une des plus scélérates, commandent aussi directement l’ONU.
Les chefs d’’Etat, Obama, Cameron et Sarkozy, bien d’autres, sont nommés par les USA pour les servir, par l’intermédiaire des média, achetés à cet effet par les plus grands groupes (Dassault, Lagardère et Bouygues), afin de disperser la propagande et la mauvaise parole.
Tout cela vous rappelle le système Nazi, et a des origines communes.
Je n’ai pas fait la moitié du tour de ma présentation, mais on va s’arrêter là. C’est d’ailleurs plus une profession de foi en l’homme, que je garde au fond du cœur, et que j’essayerai de vous faire partager.
Je n’ai qu’un vœu et deux  conseils à vous donner : battez-vous, de toutes vos forces et de toute votre âme, et surtout : ouvrez les yeux. Le monde est très moche, mais nous allons le changer.
Si vous vous réveillez.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2011
  • Modérateur depuis le 15/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 4528 3018
1 mois 0 247 0
5 jours 0 93 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 139 127 12
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • doctorix (---.---.---.167) 6 février 16:59
    doctorix

    @pemile

    et faites suivre leur confirmation
    C’est vous qui contestez leurs dires.
    A vous de leur poser la question.
    Moi je les crois, je crois ce qu’ils ont dit, tel qu’ils l’ont dit.
    Maintenant, si vous parvenez à leur faire dire le contraire, on sera heureux de vous lire.
    A mon avis, ils vous trouveront une périphrase pour ratrapper la bourde.
    Et vous la croirez.
  • doctorix (---.---.---.98) 6 février 16:47
    doctorix

    @lsga

    Les hélicoptères noirs, les enlèvements de bétail et les ovnis sont étroitement liés.
    Ces hélicoptères pourraient être une apparence convenable pour des ovnis (cad des appareils à anti-gravité, d’où le silence, les pales n’étant qu’un paravent). Ca passe mieux qu’une soucoupe.
    Phoenix et la vague belge, c’est solide, mais on a peu d’éléments concrets. Mais ces deux cas sont intéressants à faire connaître, à cause des dimensions monstrueuses des engin (2 terrains de foot), leur immobilisme, et leur silence.
  • doctorix (---.---.---.222) 6 février 16:29
    doctorix

    @tf1Groupie 

    Tic-tac a fini ses 35 heures ? C’est la relève ? Points communs entre nos trois compères : aucune publication. Attaques ad hominem constantes. Aucun commentaire digne d’intérêt, sauf pemile.
  • doctorix (---.---.---.29) 6 février 14:38
    doctorix
    Déclaration d’Edgar Mitchell (un dangereux conspirationniste) et c’est un copier-collé :
    Les observations, les enlèvements de personnes, les mutilations de bétail ont toujours existé et continuent... c’est tout à fait alarmant. En ce qui concerne la technologie elle-même, je travaille avec des gens qui connaissent les données technologiques actuelles et tout ce qui est à la disposition des armées modernes. Les E.T ont une technologie plus avancée : propulsion silencieuse d’engins volants aux caractéristiques extraordinaires qui n’existent dans aucun arsenal d’aucune nation. Et cependant ces caractéristiques sont observées régulièrement. Ainsi, si des découvertes ont été faites en provenance des ovnis, elles sont probablement aux mains d’individus sélectionnés dans le gouvernement ou dans les services secrets et sont plutôt à considérer comme un groupement d’intérêts privés. Je les considère comme un groupe clandestin. Cette technologie d’avant-garde n’est pas placée n’importe où dans les arsenaux militaires de ce pays ou d’ailleurs, mais elle existe. Je trouve cela personnellement très inquiétant« ...

    Déclaration de Clak Mc Clelland (un autre conspi) :
    J’ai assisté à 650 missions. J’ai exercé à Cap Canaveral et au centre de l’espace Kennedy de 1958 à 1992. Je vous le dis : les aliens sont là. Je ne sais pas si on me permettra de publier ce que je sais. J’ai écrit trois livres qui disent toute la vérité sur la race humaine. J’ai entendu beaucoup de témoignages sur les extraterrestres vus sur Terre ; des témoignages d’astronautes de la NASA, et je les ai racontés dans mes livres ».
    (...)
     La population mondiale doit être informée du fait que la Terre est et a été visitée depuis l’origine de l’humanité. La NASA et tous les gouvernements modernes de la terre sont au courant de ce fait. Pour suivre cette politique du secret est une trahison des valeurs que nous sommes censés défendre.
    (...)
    Comme ils s’asseyaient on fit le noir et la séance commença sans l’introduction habituelle par un officier de l’USAF. Ils commencèrent avec une vue de la base puis une salle médicale apparut à l’écran et des petits corps allongés dans la salle. Il entendit alors quelques commentaires des personnes assises à côté de lui. Les créatures étaient petites et paraissaient de forme humanoide et similaire à celles décrites à Roswell : grosses têtes, gros yeux, torses fragiles, bras et jambes minces. Ellison me dit : "Mon Dieu, Clark, ces officiers hautement entraînés et moi étions complètement choqués de ce que nous voyions. Nous ne savions rien avant cela.

    Que cela vous donne l’envie de lire l’intégralité de ce lien :
  • doctorix (---.---.---.29) 6 février 14:14
    doctorix

    @pemile

    Alors
    1) Il ne faut pas exprimer ses opinions, parce qu’on n’a pas les compétences.
    2) il ne faut pas non plus reproduire et faire connaître l’opinion d’autres chercheurs, parce que c’est du copier-coller.
    C’est votre conception de l’échange ?
    La dictature, c’est « ferme ta gueule »
    La démocratie, c’est « cause toujours ».
    Où vous situez-vous ?
    D’autre part, vous avez en commun avec tic-tac, outre le fait de n’avoir jamais rien publié, celui de ne pas avoir renseigné votre CV, alors que je l’ai fait, largement, et même trop, à mes dépens le plus souvent.
    Qui est dans la transparence, et qui est dans l’opacité ?
    Qui est crédible côté bonne foi et sincérité, et qui ne l’est pas ?
    Ce fil a 4000 lecteurs, trop discrets à mon sens, auxquels il faut retrancher nos 400 interventions. Demandez-vous si c’est vous qu’ils lisent, vous et tic-tac qui n’avez rien apporté, ou bien J-L, Philouie et moi, qui partageons nos trouvailles.
    Demandez-vous s’ils n’ont pas compris pour qui vous oeuvrez.

Agoravox.tv