• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Doddie Lollie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Doddie Lollie 10 septembre 2014 18:50

    Et bien sûr, je soutiens les actions d’EgaliTED, leurs messages depuis plus de 3 ans. C’est un collectif que j’affectionne beaucoup, qui m’a toujours beaucoup aidé et soutenu.
    Ils s’interrogent sur les bonnes questions et c’est ça qu’il faut.
    Merci à EgaliTED d’exister, merci pour ce que vous faites et donner au quotidien pour nous tous.


  • Doddie Lollie 10 septembre 2014 18:44

    Mon petit garçon, enfant avec Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA) et dyspraxique sévère est pour la seconde fois sans AVS pour aller à l’école - Seconde fois pour sa 3ème année de scolarisation.
    Mon fils est pourtant un enfant avec un bon niveau de fonctionnement intellectuel, il peut donc aller à l’école comme les autres enfants mais l’AVS lui est indispensable pour le canaliser et le recentrer. Sans elle, c’est impossible.

    A ce jour, il reste donc à la maison avec moi, alors qu’il a 6 ans et devrait être sur les bancs de l’école, comme les autres enfants.

    Avec mon mari on se bat pour faire valoir ses droits, encore une fois bafoués.

    Cette situation est inadmissible. Il a sa place à l’école, c’est un très bon élève. Il lui manque juste la seule chose qui lui est essentielle > son AVS.

    J’ai mal au coeur chaque matin de le voir ainsi coincé à la maison et je n’en dors plus la nuit.

    Il faut que tout cela cesse !


  • Doddie Lollie 1er mai 2014 12:02

    Merci encore au Collectif EgaliTED pour son investissement envers les familles de personnes souffrant d’autisme. Encore un article que je soutiens haut et fort. Merci pour cet engagement Madame et pour avoir refusé de financer ce type de formation qui n’apportent rien par la suite aux personnes avec autisme (les personnes autistes y perdent leurs temps - qui est précieux - et l’Etat il perd de l’argent inutilement alors que celui-ci pourrait être dépensé de manière plus éfficace en formant le personnel aux méthodes cognitivo-comportementales tels que l’ABA, le TEACCH et methodes de communication alternatives comme le PECS ou le MAKATON...

    Je suis maman d’un enfant TSA de bientôt 6 ans. Je soutien les actions d’EgaliTED depuis 3 ans déjà et je continuerai encore et encore.


  • Doddie Lollie 31 janvier 2014 14:45

    et bien entendu, merci encore à EgaliTED de continuer à mettre tout ceci en lumière !


  • Doddie Lollie 31 janvier 2014 14:43

    Je pense savoir de quel appel à projet il s’agit hélas... C’est honteux comme le dit Lilie ashai car tant de familles attendent en liste d’attente pour se voir offrir ensuite des rééducations (en l’occurrence, là on va parler plus « de soins » puis qu’apparemment ça fait appel à de la psychanalyse).

    Où sont les mises en place des recommandations de la HAS dans ce projet ???

    HONTEUX ! Surtout que je pense aussi connaitre l’association B qui a son projet conforme aux recos HAS mis actuellement « en sommeil », puisque le projet de l’association A passe en priorité...







Palmarès