• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dogood

Dogood

Dominique Godon, chanteur / auteur / fondateur du groupe de rock libre Godon. Militant pour la libre diffusion des oeuvres de l’esprit, le logiciel libre.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/04/2007
  • Modérateur depuis le 30/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 23 120
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires


  • Dogood Dogood 17 juillet 2008 16:28

    ok, furtif, pas de p, correspondances, madeleines, vous me voyez le premier étonné des paroles de cette chanson ! pour nos lecteurs, maintenant :


    - Walsh : "En Argentine, Rodolfo Walsh, célèbre journaliste d’enquête[...]. Limier de premier plan, connut son heure de gloire a Cuba, en interceptant et en décodant un telex de la CIA. Rejoint les rangs du mouvement montonero, spécialiste renseignement. Auteur de la "lettre ouverte d’un écrivain à la junte militaire", le 24 mars 1977. Son corps fut brûlé et jeté dans une rivière. (p119 et suivante)


    - Manuel Kubark : "il s’agit d’un manuel secret de 128 pages portant sur "les méthodes d’interrogatoire des sujets récalcitrants" il date de 1963. (page 54 et suiv., plus)

    le bouquin de Klein est tres touffu, beaucoup de références dans tous les sens.

    Pour le reste, ne faisant pas de la musique un business, cela m’étonnerait que qui que ce soit se souvienne de mes hurlements dans trente ans ! ceci dit, c’est grâce à votre intervention que je réalise de nouveau qu’en musique, la forme efface souvent le contenu. C’est dommage...

    cordialement


  • Dogood Dogood 17 juillet 2008 12:30

    Le Furtif,

    Non seulement je l’ai lu, mais je ne vous permet pas de me soupçonner de ne pas l’avoir fait. ce n’est pas parce qu’on lit ce bouquin, que l’on retient 70 pages de notes et de références...

    Kubark et Walsh, no problemo... Vous pourriez peut-être expliciter à nos lecteurs qui est R. Walsh, et ce qu’est le Manuel Kubark.

    Bien. Là où je ne vous rejoins pas, c’est sur la chanson que vous citez : je ne la connais pas, et mon petit doigt me dit que , oui, c’est de la bonne grosse variet que mes oreilles n’apprécient guère...

    C’était votre raccourci qui prêtait à confusion, je crois...


  • Dogood Dogood 17 juillet 2008 09:12

    voui, là, il nous faudrait qq éclaircissements, svp !



  • Dogood Dogood 16 juillet 2008 13:25

    Monsieur Traroth,

    Je ne connais pas si bien Agoravox, mais en lisant le commentaire qui suit le vôtre, et pour rester dans le même ton, il va vous falloir appuyer vos arguments par des sources ! Même si untel a dit que les faits n’existent pas, il n’empêche que l’Histoire s’écrit avec des documents. Si vous contredisez quelque chose, faites-le précisément, si possible en citant une ou des sources, que nous pourrons ainsi croiser avec celles dont nous disposons. Sans cela, il n’y a pas de débat, et consécutivement, c’est ainsi que les faits continuent de défiler sur les écrans, sans arrêt sur image salavteur.

    Le ton donc. En cycle "Sciences Économiques et Sociales", au Lycée, il y a une bonne vingtaine d’années, on nous a parlé de Ford, de Milton Friedman. Avec le recul, et surtout après la lecture de cet article du Monde Diplomatique d’Avril 2007, il a bien faallu se rendre à l’évidence, c’est que l’on avait omis nombre de détail lors de ces enseignements ! Henri Ford, anttisémite, xénophobe et eugéniste notoire, nous avons ses publications entre les doigts, sur nos claviers. Les machines dans les camps, cher Big Blue ! Même si Friedman n’avait pas encore tout écrit de sa sale doctrine, à l’époque, il y avait quand même eu le Chili, et l’on s’était lancé dans de longues explications, à base de cycles économiques longs...pfff, mon oeil, oui !



  • Dogood Dogood 16 juillet 2008 12:18

    Lire Guénon ... et comprendre !







Palmarès



Agoravox.tv