• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dominique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dominique 26 janvier 2009 20:58

    Juste un oubli qui n’intéressera que les "historiens" de la politique.

    A l’époque évoquée de l’opposition de droite, Madelin, d’Aubert étaient à l’UDF (libérale) pas au RPR ( con-s-servateurs ) et Toubon avait été délégué pour ne pas laisser la place libre à l’unique UDF.

    le RPR n’aurait peut-être jamais eut les couil... euh le courage de le faire (c’est légal et ça demande du temps et des nerfs sans bastonner les adversaires).

    De temps en temps, faudrait quand même être honnêtes avec les libéraux et ne pas cantonner leurs idées à l’économie mais aussi prendre en compte leurs "autres" combats et rendre à César (aux libéraux) ce qui li (leur) appartient.



  • dominique 29 août 2007 20:58

    Un peu d’accord avec toi mais la France sera vraiment orpheline quand Giscard et particulièrement Madelin seront morts. Là il y aura un vide intello et surtout un vide à droite, celui d’une autre solution que celle de Sarko ou de Bayrou. Bien sûr, on peut leur faire des reproches ... comme je peux en faire à l’action politique de Raymond Barre (pas la rigueur, le service national ou le ton professoral un de fond , un de forme). Les vivants restent. A nous de les faire aller dans le bon sens.







Palmarès