• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dominique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dominique 30 juin 14:05

    @Michel DROUET
    « Le ruissellement que vous évoquez est encore plus important dans les campagnes du fait de la suppression des haies bocagères et des talus. »

    Un problème de plus de trente ans déjà. Mr. Hulot faisait déjà à l’époque des émissions de télé et ce phenomène était déjà bien connu. Depuis rien ou peu à changé. Les tracteurs deviennent de plus en plus grands de plus en plus lourds et malgrés les roues jumelées le tassement des sols est inévitable. Les haies bocagères et les talus sont autant d’obstacles pour nos agriculteurs les empechent justement d’utiliser de grosse machines.



  • dominique 30 juin 07:52

    @Coriosolite
    J’oserai juste vous faire savoir que dans les années 50-60 la semaine de 50h était encore une réalité et que le samedi était lui aussi un jour de travail. De la pudeur dites vous, je travaille 40-45h par semaine, je m’en plains pas. Parfois il faut savoir faire des sacrifices pour conserver son travail. Pour exemple ma fille est cadre de santé, elle aussi a fini ces 35h en milieu de semaine et il lui reste deux jours à travailler. Quand à trouver du personnel qui veut bien travailler peut etre 36 ou 37heures c’est une autre histoire. Vous savez il ne sagit pas de pleurnicher mais de se prendre en main.



  • dominique 29 juin 13:57

    Veauté ou pas nous avons cette demodictature en place pour cinq ans minimum et il faudra bien faire avec. Le Veau d’Or a manoeuvré avec une habileté sans pareil pour arriver au pouvoir, peut-etre que son mentor lui a ouvert la voie sans que personne ne réagisse, il a tout orchesté comme suivant les regles de management toutes bien connues en prennant soin de s’entourer de noviceset d’oppourtunistes tous doublés d’hypocrites. Les français ont voulus d’une dictature et bien ils l’ont.



  • dominique 29 juin 13:46

    A voir toutes les reactions je me dis que les retraités doivent etre pire que les plaies d’Egypte. C’est vrai vous les jeunes vous avez une vie pénible, vous travaillez, pour certains, 35h par semaines, vous partez 2 ou 3 fois en vacances dans l’année,vous avez 6 semaines de congés vous allez au resto a tout bout de champs etc... etc...Les retraités eux ont travaillé 40, 445 ou même 50h par semaine, avaient 2 ou 3 semaines de congés payés allaient au resto une fois tous le six mois s’il y allaient, et les vacances ils ne connaissaient pas vraiment. Mais ils vous ont élevé vous ont fait faire des études, se sont arrachés le cuir de la peau pour que maintenant vous puissiez vomir sur le dos. Les retraités n’on pas tous voté le Veau d’Or et parmis vous il y en a ausi qui ont voté pour lui. Alors un peu de dignité



  • dominique 22 juin 15:55

    « Qui tient la baguette ? On peut légitiment se poser la question tant le brave Philippe, la voix de son maître, » ?

    Certainement pas le premier ministre mais bien le roi. Encore un ou deux remaniments et tout le monde jouera la même musique et cela pour un certain temps

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès