Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

dominique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 126 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • dominique (---.---.---.250) 20 novembre 2013 08:52

    Je crois que nos élus ne savent vraiment plus quoi ou comment faire.

    Dernier exemple en date le nouveau découpage électoral du Haut-Rhin. Aujouord’hui 31 cantons et 31 élus, demain 17 cantaons et 34 élus ! Et hop 10% en plus. Ces élus voudrons etre payés aurons besoin de personnel et qui va règler l’ardoise ? Le contribuable. Dans CONtribuable il y a ce mot là et franchement tout augmente sauf les salaires. Les taxes, l’életricité, le gaz, les impots etc.. Il n’y a plus qu’une chose à dire : IL Y EN MARRE !!

  • dominique (---.---.---.10) 30 août 2013 15:25

    S’il fallait y aller en Syrie je propose de mettre en première ligne notre valereux général Flamby avec ces deux aides de camps Fabius et BHL. Mais quand je dis en première ligne c’est bien tout devant afin que eux connaissent aussi les malheurs de la guerre. Comme il est facile pour eux d’envoyer les autres au casse pipe bien installés dans leurs fauteuils. Dommage que Boris Vian ne soit plus de ce monde je pense que sa chanson, vous voyez de laquelle je parle, deviendrai l’hyme national

  • dominique (---.---.---.10) 30 août 2013 12:57

    Au fait nos saoldats que deviennent-ils au Mali ?

    Falmby le guerrier n’a qu’a montrer l’exemple et aller en première ligne avec un Lebel pour punis les Syriens. Si quelques soldats se font tuer il y aura quelques chomeurs en moins, c’est une façon comme une autre de ralentir le chomage.....

  • dominique (---.---.---.10) 19 juillet 2013 10:34

    bonjour Olivier

    J’ai presque envie de dire normal pour un président normal. A croire qu’il ne savait pas ou il mettait les pieds. Peut-on croire que nos chers élus allaient déclarer leur patrimoine, qu’ils allaient renoncer au cumul des mandats ? D’un bord ou de l’autre ce qui compte est de conforter leurs petits avantages, de vivre aux crochets du contribuable et surtout de s’enrichir sur son dos. Le pire est encore a venir. C’est Marie-Antoinette qui disait : « le peuple n’a plus de pain, qu’il mange des brioches » il me semble que cette pièce n’est pas loin d’etre rejouée.

  • dominique (---.---.---.10) 3 juillet 2013 10:51

    A mon sens Alpo47 a bien raison. Le capitaine du pédalo a mis longtemps à réagir. La soldate Batho en fait les frais. Il y a en a d’autres qui auraient pu passer à la trape, mais ils pèsent un peu plus lourd que les écolos.







Palmarès



Agoravox.tv