Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dominique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 126 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • dominique 8 avril 2013 11:19

    Bonjour Roland

    Même la presse locale n’a pas fait son boulot. Mais la plupart des élus non plus !! A ce demander ce qu’ils font

    Gsundheit...


  • dominique 8 avril 2013 11:16

    En principe je suis aussi de l’avis de l’auteur. Mais le président du CG du 67 insulte avant tout les électeurs du Haut-Rhin, ceux qui ont dit « non »

    Mais là ou je ne partage pas l’opinion de Chalot c’est dans le combat pour le non. En fait il n’y a pas eu de débat. Nos chers (ou sens propre et figuré) n’ont, pour la plupart, même pas organiser de réunions d’information ! Notre conseiller général pourtant de gauche lui non plus ne l’a pas fait. A croire qu’ils ne savaient pas eux même ou ils allaient mettre les pieds. De plus il est certain que les affaires actuelles prouvent bien que, de droite ou de gauche, nos élus sont en grande majorité bien des ripoux. Et le taux d’abstention est certainement aussi la preuve que le petit peuple en a marre d’etre pris pour idiot.


  • dominique 25 mars 2013 11:14

    Si les élus, de droite ou de gauche, dépensaient l’argent public comme il dépensent le leur, je pense qu’il n’y aurait pas toutes ces dettes à éffacer.


  • dominique 27 février 2013 10:35

    En Alsace les deux départements vont fusionner avec le Conseil Régional. En principe le petit peuple qui paye les conseillers généraux et régionaux devrait se féliciter de cette fusio. En effet il n’y aura plus qu’un conseil d’Alsace avec juste 10 élus de moins.... Cherchez donc l’erreur.

    Nos élus gagnent bien leur vie au dépends des électeurs, avec tous les « petits » avantages qui vont avec


  • dominique 24 janvier 2013 13:04

    Il faut tout de meme remettre certaines choses à leur place. Déjà au niveau de l’agrainage. Il me semble que de nourrir une harde de sangliers, même si ce n’est qu’avec une dizaine de bêtes, il faut en mettre pas mal du mais. Les quantités de mais qui sont permises sur un point d’agrainage sont limitées. Et au prix du mais actuellement je ne pense pas que les chasseurs aillent en mettre avec une semi-remorque. Oui les sangliers mettent bas plus que de coutume. cela est du à la plus grande quantité de nourriture qui est disponible. Il faut peut-etre regarder ce qui reste dans les cultures après le passage des moissoneuses....L’indemnisation des dégats est faite par les seuls chasseurs et l’argent du conntribuable reste dans les caisses de l’état et des collectivités locales. Les battues administratives ne règlent rien si ce n’est que de libérer de la place pour une autre harde qui va profiter de l’opportunité. Et que dire des gens bien intentionnés qui eux nourrisent les sangliers avec des restes de rpas, du pain etc... Le sanglier est un animal qui a une capacité d’adaptation énorme et qui sait que pour ne pas etre chassé il lui suffit de se raprocher suffisament des habitations pour etre tranquille.

    Quand au nemrods qui tirent sur les panneaux ils ne valent certe pas mieux que ceux qui allument les chalets de chasse et de pêche, que ceux qui renversent les panneaux avertissant des battues en cours, que ceux qui traversent la foret en quad et autres moto de cross en dehors de tous chemins, que ceux qui laisssent courir leur chien en foret au risque que celui-ci éventre un chevreuil, que ceux qui vidangent leurs poubelles et lers pneus en foret.

     







Palmarès