• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dominique 971

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dominique 971 23 septembre 2009 16:53

    @ nemo 3637

    Mon pauvre Nemo pas de chance pour vous, je suis Antillais et comme la très grande majorité des habitants de cette île je peux vous dire :

    - les Antillais ne soutiennent PAS ce mouvement LKP qui les a pris en Otages et qui ne cherche sous des propos manipulateurs qu’à prendre le pouvoir ici, mettre à mal notre pauvre économie et destabiliser nos institutions sans rien proposer de réellement constructif

    -Contrairement à ce que vous écrivez bien naïvement nous ne nous prenons PAS pour d’anciens colonisés, votre discours date de 50ans et comme beaucoup vos théories ne sont animées que par la volonté de nuire au gouvernement métropolitain en place.

    On voit bien que vous agressez directement Philipp parce que son audience est très nettement supérieure à la votre et que finalement vous ne débitez vos poncifs que pour faire de la Pub à votre article perso !

    Vous seriez bien en peine de trouver une ligne de Philipp où il prétend représenter qui que ce soit et à ma connaissance il n’a jamais agresser personne contrairement à vous qui de suite sortez des propos déplacés et outranciers preuves de votre bêtise et de votre prétention.

    Les Antillais qui dans leur grande majorité ne soutiennent pas le LKP et ses tontons macoutes violents et indépendantistes n’ont pas besoin de votre minable commisération. En nous traitant ainsi c’est vous qui nous ridiculisez et nous savons assez bien tous seuls quels sont nos problèmes locaux.

    Que cela vous ennuie ou pas Philipp contribue très largement à poser ici les vraies questions qui lentement font évoluer les mentalités, il le fait avec tact et intelligence, deux qualités qui visiblement vous manquent cruellement .
    Dommage pour vous.







Palmarès