• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dominique75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • dominique75 6 août 2008 18:32

    Oui Betrand je fais sans doute du hors sujet mais il me tient à coeur .....quant à vous pourquoi employer ce titre ? pour mieux faire lire votre article ???? c’est plus "sensass" non ? plus "accrocheur" : ARCHE DE ZOE PERMANENTE.... !

    ouiiiiiiii Bertrand "les enfants n’ont pas à payer pour les luttes politiques et les scandales..." n’ajoutez pas pas le reste de votre phrase car si vous ne prétendez pas faire du "hors sujet" vous participez une fois de plus à une désinformation.....malheureusement dans cette triste histoire c’est bien à cause de certains enjeux politiques que la plupart de ces enfants sont retournés en zone de guerre, c’est bien à cause de certains scandales que des hommes ont décidé du sort de ces petits dans la stricte indifférence et dans une profonde confusion volontaire pour mieux semer les doutes.....

    Qui peut nous assurer que ces 103 enfants sont tous vivants..... ? 

    Jak2pad a raison, le reste de votre article est fort intéressant, il pose les réels problèmes....A MEDITER !


  • dominique75 6 août 2008 17:41

    c’est bien ce que je me tue à raconter pseudo koanzench n’entend rien celui qui ne veut rien entendre !!!! continuez à vous désinformer au travers de ce que l’on a bien voulu vous faire croire....que ça soit dans les journaux, médias etc
    Bien trop d’enjeux dans cette triste affaire dont les vrais perdants sont les enfants qui sont retournés en zone de guerre avec pour seul réconfort un matelas un vélo quelques vêtements offerts gratieusement par une "vénérable" ONG....le matelas c’est sans doute pour se protéger des balles, le vélo pour bien courrir devant les janjawids et les vêtements contre les tempêtes de neige !!!! on se demande où sont passés les millions d’euros donnés par l’espagne et doubai !!!!!
    le monde est dingue et à chaque aveuglement on contribue à le faire encore plus dingue !!!! virer vos oeillères koanzench et posez vous les vraies questions, celles qui malheureusement ne sont pas dans les médias..... !
    je pense à ces enfants ORPHELINS ou abandonnés et à l’avenir que des hommes, pour sauver certains enjeux, ont décidé de leur léguer.... : ces enfants sont en train de crever dans l’indifférence totale si certains ne sont pas déjà morts !
    Et à tous ces détracteurs, à tous ceux qui ne veulent rien entendre sachez que vous vous trompez , la vérité n’est pas celle que l’on a voulu vous faire croire....


  • dominique75 5 août 2008 09:32

    paft vous avez bien appris votre leçon leçon......mais votre ignorance est vraiment trop nauséabonde....vous ne métrisez absolument pas le sujet ADZ, évitez d’écrire ce que l’on a bien voulu vous faire croire, les perroquets nous apprennent juste le moyen la technique de la répétition NO STOP et NUMBER ONE...rien de plus.... !!!!
    Y’a bien des sujets qui vous tiennent à coeur non ? les vacances des "peoples" ou de vos "fans" préférés !suis certain que ça serait "un-sans-faute" mais ce n’est pas le bon "blog".... !


  • dominique75 4 août 2008 20:40

    ...encore un autre qui sait tout sur tout, le genre de donneurs de leçons qui pêche sa pseudo culture dans les news à sensations ou les magazines "people" !!!!!!
    Posez vous la question importante au sujet de l’Arche de Zoé : que sont devenus ces 103 enfants ????
    Où sont ils ?
    et
    Combien coûte réellement une adoption
    pour exemples : en colombie environ 8000 euros, en Russie comptez entre 2 et 3 fois plus soit entre 12000 et 22000 euros....
    ADZ demandait une participation à l’évacuation sous forme de don et non obligatoire, certaines familles ont donné 1500 euros et d’autres 50 euros !!!
    Ne venez pas ici parler de choses que vous maîtrisez mal..... !!!


  • dominique75 4 août 2008 14:10

    pseudo "Bertrand" vous citez :
    "....les enfants n’ont pas à payer pour les luttes politiques et les scandales du type "Arche de Zoë" seront ainsi évités...."

    Vous le pensez sincèrement pseudo Bertand ? vous pensez en toute honnêteté que ADZ a voulu enlever des enfants tchadiens à leurs parents ?, que c’est donc un scandale ????

    Où est le vrai scandale pseudo Bertand ???

    L’Espagne et Doubai ont donné une somme importante à une grosse ONG pour que cette association puisse s’occuper des 103 enfants......aujourd’hui nous sommes en août 2008 où sont les enfants ?? sont ils réellement avec leurs pseudo-parents ? je crois que le fait d’y croire s’est surtout pour se donner bonne conscience.....

    Et les journalistes, qu’attendent ils pour aller sur place et réaliser un documentaire sur ces enfants ? venez nous dire que ADZ s’est trompé, que les pseudo "Bertand" ont raison de continuer à croire ce qu’on a bien voulu leur faire entendre, que ces enfants sont heureux auprès de leurs parents dans un lieux sécurisé...Je crains malheureusement que ces petits soient à nouveau en danger puisque retournés en zone de guerre ou livrés à eux mêmes dans des camps sordides .....en ces zones frontalières, il n’y a pas d’enfants tchadiens ou soudanais, il y a des Zaghawa, des Massalit, des Fur en danger !!!

    La vérité remettrait en cause beaucoup de choses bien trop "dérangeantes".....
    Certains détracteurs comme pseudo "Bertand"continuent à voir le monde par un petit trou et à croire le sens du vent....

    J’espre que dans 5, 10, 15 ou 20 ans au même titre que toutes ces grandes affaires politiques (Rainbow Warrior etc etc), nous pourrions tendre vers ce qui se rapproche au plus de la vérité vraie, celle qu’il a fallu camoufler même aux dépens d’honnêtes gens et ne pas avoir hésiter à les salir au nom d’enjeux politiques qui nous dépassent

    si tel est le cas la théorie de Anthony Eden qui prétendait que que le monde n’est pas fondé sur la justice mais sur le pétrole est bien plus que d’actualité, mais pire encore car en critiquant, boycottant le bon déroulement de l’opération ADZ nous devenons tous complices du génocide recemment déclaré au Darfour.....







Palmarès