• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dona

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dona 10 décembre 2008 20:03

    J’habite Bruxeles depuis vingt ans et les proxènetes les plus nombreux sont des russes, roumains, grecs, marocains et quelques bulgares. Le nombre d’albanais est estimé à une dizaine. Des abanais en moldavie, c’est encore une propagande de sales criminels. Ce sont les serbes et les roumains qui enlèvent les filles moldaves, ukrainienes et roumaines Cela tous lers spéciaistes le diront.



  • dona 10 décembre 2008 14:54

    Et oui ! vous avez droit à la suite du torchon hitlérien. Ce genre d’article ne peut être pondu que par un esprit criminel pur. Au lieu de nous donner des faits de condamnations l’auteur nous cite des "il a dit ça, l’autre a dit ceci..." qui ne valent que pour les esprit criminel malade. Il y a de la drogue qui transite par le Kosovo et l’Albanie, tout comme elle transite par la serbie, la grèce et des dizaines d’autres pays. La drogue qui transite par le Kosovo n’est qu’une infime partie de la drogue qui vient d’Afganistan. Mais l’auteur ne s’interesse pas à la drogue, mais son but est de salir la réputation du Kosovo et des albanais en général. C’est un vrais mouvement dans les milieu "intelectuel" de l’extrême-droite européene. Comme les albanais n’ont jamais commis de massacre, ils ont une histoire plus qu’héroique. Et la seule manière de les dénigrer et ensuite les diaboliser c’est de créer ce genre de construction criminelle fait de mensonges de rumeur et de quelques faits isolés. Avec comme résultat, des individus hitlérien convaincus. La loi devrait permetre de poursuivre ou mieux d’interner ce genre de psychopates hitlériens.



  • dona 8 décembre 2008 18:44

    Et accessoirement je suis loin d’être sympathisante de l’extrême droite !

    C’est de l’humour !!!

    Vous êtes de l’extreme-droite la plus perverse. Il suffit de lire votre article qui est une constrution abjecte. Sans parler du titre ou vous insulter ’un peuple et d’un pays qui a échapé au génocide.



  • dona 8 décembre 2008 18:37

    Avant la guerre, les albanais du Kosovo vivaient un vrais enfer sous le régime des nazis serbes. La criminilatité, contrairement à ce que vous affirmez était inexistante. Et depuis quand une simple accusation devient un fait averé !



  • dona 8 décembre 2008 16:43

    Es qu’il suffit de propager des mensonges et des rumeurs pour salir tout un pays. Surtout quand ces mensonges viennent de peuples génocidaire comme les serbes ou les russes en tchétchénie.

    Ce genre d’article ne convainct que les hitlériens de votre éspèce.
    Votre buts est claire et le même que celui de miloseviç c’est à dire l’extermination du peuple du Kosovo.










Palmarès