• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dona

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • dona 25 février 2009 19:45

    Une mentalité crasse, c’est ça la vérité pour vous. Avec ce genre d’écrits vous ne faite qu’amuser votre cercle aux instincts plus que douteux !
    Tout ce que j’ai écrit est véridique. Il est vrais qu’au 13ème siècle les serbes ont envahit et dominé pendant un siècle et demi le Kosovo ainsi que les autres régions des balkans. Dans cette logique il faudrait donner le Kosovo mais aussi la Macédoine, la Grèce... aux serbes ! 
    Le Kosovo est dans une situation économique difficile, mais ce que vous ne dite pas c’est que la Serbie à tout détruit depuis 1989, date de la supression de l’autonomie du Kosovo par l’hitlérien serbes miloseviç.
    Autre chose, il y a de nombreux serbes qui vivent paisiblement au Kosovo entourés d’albanais. Seul les serbes génocidaire sont inquiétés.


  • dona 24 février 2009 18:48

    Les serbes des victimes !!!??? vous voulez rire, monsieur ! Depuis 1912, date à laquelle les serbes ont occupé le Kosovo, les albanais n’ont connu que massacre et extérmination. Contrairement à vos mensonges criminelles tout cela est documentés par des observateurs neutres. Quant à la drogue, renseignez vous auprès des internationaux qui travaillent au Kosovo et qui confirme que la criminalité n’est pas plus élevé au Kosovo que dans les pays Européens et je ne parle pas de la criminalité en Serbie. Quant aux 100 000 serbes qui sont réfugiés en Serbie, 95 % ont fui pour éviter de rendre des comptes de leur crimes ou par peur. Seul quelques serbes ont subit des pressions de la part de quelques extrèmistes albanais. Une dernière chose, dans votre logique haineuse le berceau des serbes se trouve en russie et non dans les balkans.







Palmarès