• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dorice

Dorice

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dorice Dorice 21 juillet 2008 11:05

    On peut quand même rappeler que la loi TEPA de 2007 encadre strictement les "parachutes dorés" consentis à certains dirigeants d’entreprise, en subordonnant "les éléments de rémunération, indemnités et avantages" au "respect de conditions liées aux performances du bénéficiaire".

    Avant cette loi ,les engagements de verser à certains dirigeants de sociétés anonymes cotées des éléments de rémunération, indemnités ou avantages liés à la cessation ou au changement de leurs fonctions (parachutes dorés ) étaient seulement soumis à la procédure des conventions réglementées (autorisation du conseil d’administration ou de surveillance puis approbation de l’assemblée générale des actionnaires).



  • Dorice Dorice 18 juillet 2008 16:57

    En effet, j’ai oublié " mien". Sachez que je n’ai pas la prétention de répondre pour la majorité des femmes, surtout en plus sur ce domaine où je sais que je pouvais passer que pour une réac en aimant les costards, cravates et boutons de manchettes.

    En tout cas, je constate qu’il ne faut pas faire un faux pas sur ce site sinon tu te fais dégommer.

    Morice, je vous plains sincèrement de vous faire agresser toute la journée. Oh je viens de plaindre morice, je vais me prendre combien de votes négatifs encore ?



  • Dorice Dorice 17 juillet 2008 15:43

    "question goûts, faut demander l’avis des femmes" : alors je vous le donne momo, il n’y a rien de plus beau et classe qu’un homme en costard, cravate et ... boutons de manchette (mais c’est vrai quand été c’est un peu chaud tout ca ).



  • Dorice Dorice 17 juillet 2008 14:35

    Plutot que de faire chier momo, vous devriez plus vous occuper de faire exclure ce Larsen. Mon pauvre Larsen je vous plains sincèrement et morice a raison, dégagez d’ici sale pervers !!!



  • Dorice Dorice 17 juillet 2008 11:01

    C’est gentil papy mais ce n’était pas forcément très intelligent ce que je disais donc ca ira, merci







Palmarès