• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dragon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Dragon 27 janvier 2008 00:14

    Petite précision : a aucun moment j’ai utilisé le mot "con"..... alors il est où le con ? Mon commentaire n’est pas irrespectueux ! le vôtre, si !

     


  • Dragon 27 janvier 2008 00:09

    Je suis un primo adhérent, ne vous en déplaise...... mais je viens de faire ce constat amer !!! regardez donc du côté de Nancy et des tractations politco-politiciennes que l’ologarchie du MoDem local vient d’opérer.... les articles ne manquent pas ! alors OUI je suis déçu.... Nous somes nombreux à Nancy a être déçu et pourtoant nous n’avons pas cessé d’écrire, d’alert F. Bayrou !!!! qui a fait quoi ?............. il a donné son soutien à un "monument du désespoir" histoire de garder l’UMP en place !!!!! un autre monument d’ailleurs ! 25 ans de règne, à votre avis, c’est peu ou pas assez pour les nancéiens ? et bien F. Bayrou vient de décider que ce n’était pas assez (sinon quel sens donner à un soutien ridicule ). Je ne vous permettrez plus de porter un jugement sur mon analyse car elle est fondée et, croyez-moi, la pillule a du mal à passer !

    Lisez, et vous comprendrez peut-être que Sarko-Bayrou = même combat, l’un faisait campagne et s’adressait à des idiots (immigration, insécurité) et l’autre s’adressait à des gens moins idiots (valeurs, respect, ...). Au final, TOUS SE SONT FAIT "BAIS.."

     http://maximepisano.wordpress.com/2008/01/25/heure-du-deces/

    http://modemvivendi.hautetfort.com/tag/Fran%C3%A7oise+Herv%C3%A9

     

    autres commentaires :

    Que la tambouille nancéienne est inepte et inintéressante vu d’aussi loin. Quant au MoDem en Lorraine, il est navrant qu’il soit sur une pente aussi glissante, victime volontaire d’un mouvement endogène - les ambitions personnelles plus ou moins légitimes, les convictions qui vont avec - et exogène.

    La discorde peut être fructueuse si elle est assumée, mais encore faut-il que le débat ait lieu. Espérons que certains pourront encore assumer ce débat et l’animer (parce que jusqu’à présent, bonjour les dégats...) et permettre au MoDem de se remettre de cette implosion qui en réjouis certains et laisse totalement indifférent la majorité.

    Ecrit par : vuderoumanie | 26.01.2008

     

    ET maintenant seulement VOUS pourrez ME juger !!!!!!!!!!!!


  • 26 janvier 2008 21:24

    Pas besoin de Sarko pour faire la peau à Bayrou. Il est assez grand pour se la faire lui-même !!! Il n’y a qu’à voir ce qui se passe en province !!!! Sarko - Bayrou = même combat ! celui de la comquête du pouvoir personnel !!


  • Dragon 22 janvier 2008 16:08

    Il y a beaucoup de maires dans ce cas de figure. Un autre exemple, André Rossinot à Nancy est assis sur son siège (éjectable ?) depuis 1983 !!!!! Il est grand temps de laisser la place à un souffle nouveau, un courant novateur.... laissons la place au MoDem tout simplement !


  • Dragon 5 décembre 2007 17:42

    Ghandi disait : d’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez !

    nous en sommes donc à la raillerie (qui parfois s’apparente également au combat).... mes amis, la victoire des Démocrates est donc imminente  smiley  smiley







Palmarès



Agoravox.tv