Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Dranim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par Dranim (---.---.---.137) 20 avril 2012 02:09

    Bonsoir,

    Je ne suis pas d’accord avec votre article.
    Tout d’abord, parlez-vous des votes blancs ou des abstentionnistes ? Ce n’est pas la même chose.
    Un abstentionniste s’éloigne de la mascarade que constitue ce faux choix tous les cinq ans, symbole de la France libre et citoyenne et des veaux flattés par le système. Un chiffre de l’abstention est donné et une forte abstention écorcherait la légitimité du candidat élu, quel qu’il soit.
    Un vote blanc au contraire est complètement inutile. Il n’est pas compté et l’électeur montre sa faiblesse, cédant à l’argument stupide affirmant qu’il faut voter, que des gens sont morts pour cela et autres blabla.

    Je suis d’accord pour dire que Sarkozy est certainement le chef d’État le plus traître que l’on ait eu dans l’Histoire mais vous cédez à des manœuvres politiciennes et égoïstes en appelant à voter contre lui. Elevez-vous un peu, ne vous rabaissez pas à cela, vous valez beaucoup mieux. Ne combattez pas votre ennemi avec ses armes. De toute façon, que ce soit Sarkozy ou Hollande qui est élu, notre situation ne changera pas, nous sommes soumis à des forces dépassant largement le champ d’action de nos politiques. Cherchez vos vrais ennemis. Sensibilisez les gens autour de vous, c’est la seule chose noble et à votre portée.

    La victoire ne viendra pas par les urnes, c’est pour cela que je ne voterai pas et espère, plus que la non-présence de Sarko au deuxième tour, une abstention record à cette présidentielle.

  • Par Dranim (---.---.---.81) 16 mars 2012 19:51

    @oncle archibald

    Cette phrase attribuée a Ahmadinejad est erronée. L’erreur a été commise par l’agence de presse iranienne qui s’est trompée en traduisant le discours en anglais et les journalistes occidentaux n’ont pas pensé à faire vérifier cette traduction. Voici exactement ce qu’a dit Ahmadinejad (c’est vérifiable sur le net) : « L’Imam (Khomenei) disait que ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps. »







Palmarès



Agoravox.tv