• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drax65

Drax65

46 ans et toutes mes dents, Français mais vivant au Royaume d'Espagne. Curieux, réactionnaire, conservateur, libéral, rebelle. Farouche défenseur des animaux pour qui l'ètre humain est le pire nuisible pour notre planète. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drax65 Drax65 17 juillet 2009 19:15

    Affligeant cet article en effet mais aussi inquietant car il sue la haine ! On croirait du « Gringoire » ou du « Je suis partout ! » Je cite : onc Fred fut choisi pour illustrer la Culture dans les ors de la République et déjà on comprend de quelle Culture il s’agit car, derrière le fond de teint d’une ambition proclamée, ne doutons pas que sur la table de chevet du bon Fred on y trouvera surtout Gala et Paris Match entre divers opuscules très imagés qui, pour tout autre citoyen, attirerait les foudres de la justice. Mais les mœurs de la Cour… Dans ce journal, Fred nous en fait involontairement l’aveu et cette interview a l’avantage de proposer en creux la définition du projet culturel de l’ère sarkoziste. Tout est dit dans une phrase à propos de Mickael Jackson :

    « C’était un artiste plein de grâce. La différence entre les vedettes et les artistes, c’est la dimension tragique ». 

    Que signifie cette allusion fielleuse aux « divers opuscules très imagés qui, pour tout autre citoyen, attirerait les foudres de la justice » ?? Vous etes intime de Mr Mitterrand peut etre ? Vous sous entendez quoi au juste ? Du fait qu’il ne cache pas son homosexualite vous voulez laisser entendre qu’il serait pedophille ? C’est curieux mais les memes methodes ont ete utilisees contre Jack Lang en son temps. Non seulement vous salissez un homme sans preuves mais en prime vous le traitez d’histrion sans aucun talent pour ce poste. Permettez moi de vous dire que je m’indigne de vos propos, Frederic Mitterrand est un homme qui par ses films ou ses livres a prouve sa culture et son talent. Comme toute personne il a des defauts sans aucun doute mais il a le merite d’etre sincere, courtois, courageux et passionne. Personellement je doute de l’utilite d’un Ministere de la Cultrure mais puisqu’il existe je pense que la nomination de Frederic Mitterrand est une bonne decision. En tous cas attaquer cet homme comme vous l’avez fait est indigne et malsain, d’autant que chacun sait qu’il est fragile et souvent depressif.






Palmarès