• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dreamon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • dreamon 5 mai 2007 23:55

    Sarko est un homme dangeureux. Point barre. Jamais un homme français n’aura autant effrayé les gens. Les droitistes ne peuvent pas le nier, mais dans le meilleur des cas en ricanent, dans le pire, ils en jouissent.

    Le pire, c’est que les droitistes ne se pose la question de base dans ce cas : « Pourquoi tant de haine ? notre discours est il vraiment si efrayant ? Que pourrions nous faire pour mieux nous faire comprendre ? ».

    Non, c’est haine de chaque coté. Cette haine est essentiellement due à une bétise généralisée. La société, avait comme choix l’éducation ou le controle. Elle a choisit le contrôle par la manipulation et l’abrutissement massif.

    Je suis de gauche, c’est comme ca. Je n’y suis pour rien. Les droitistes non plus d’ailleurs. Ségo ne me fait pas pas du tout monter au plafond MAIS. Sarko, sa maniere, son etre, m’indispose au plus haut point. SI les francais veulent de ce mec, et bien soit. Désolé d’être autant pessimiste, mais les hommes passent leur temps à me décevoir. Pour en revenir à Sarko et le danger qu’il EST :
    - carte nationale sécurisé lisible a distance obligatoire (flicage a gogo)
    - europe a coup de forceps sans repasser par le peuple souverain en lui-même. Ne me parlez pas de représentativité parlementaire, je ne vous ai pas insulté que je sache.
    - Si bush bastonne les iraniens, on en sera, de force.

    Rien que ces trois points devrait l’invalider pour la présidence.

    Mais le peuple a peur, on lui dit « je suis la rupture » et il désire tant que ca change qu’il prendrais n’importe quel personne ayant assez de force de blabla pour président.

    La démocratie n’existe pas en france dans la mesure ou les forces financieres « reines de notre monde », les médias, la police sont avec Sarko.

    La TV arrive a faire voter « LePen » des villages entiers qui n’ont pas connu de violence, qui n’ont que peu d’immigrés. Simplement parce que « l’insécurité existe, on la voit à la TV ».

    Ca tient vraiment du pathos.

    Tout ce que j’attend c’est de voir comment le peuple va réagir quand on va commncer à lui en mettre plein la figure. A t’il assez de force pour se lever et dire STOP, ou préfère t’il pianoter sur son portable pour que tel chanteur ou chanteuse gagne dans dans concours marketing de dupe, ou de regarder dans la « lucarnes à blaireaux » (bravo à l’auteur de cette expression) quel club de foot va battre cette semaine quel autre club de foot (le vainqueur perdant de toute facon dans un autre match, ou l’année d’apres, quelle importance ??).

    On a les hommes/femmes politiques que l’on mérite. La c’est :
    - soit un populiste patenté, un élémentaire de la traitrise (a sa famille politique, à la France elle-meme (voir épisode avec Bush)
    - soit une énarque qui a tiré à pile ou face dans quel camp elle allait être à la fin de ces études.

    De toute facon Sarko ne pourra pas faire ce qu’il veut. IL risque de faire come CHirac qui, avec ses 82% a fait semblant de croire que 82% des francais avait voté pour lui.

    Je ne crois ni en l’un ni en l’autre. Quelque soit le résultat, on approchera encore plus du seuil vomitoire.

    Avec Sarko, ca va merder. Tant mieux, ca sera la vraie rupture avec le ronron moutonien dans lequel nous vivons depuis des lustres.

    Dépèche fiction (?) A.F.P.Nous sommes le dimanche 6 il est 22h00. Dès l’election de Mr Sarkozy, des bandes de banlieues ont commencé à bruler des voitures. Les forces de polices, ayant lu certains blogs ont eu tout le temps de déployer un quadrillage de crs dans les quartiers choisis. on déplore 5 morts parmi les émeutiers.







Palmarès



Agoravox.tv