• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DSJohn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DSJohn 4 juillet 2009 03:38

    Bonjour, bonsoir,

    Pourquoi salir ? Pourquoi salir cet homme comme si vous le connaissiez personnellement ? Sa vie, vous croyez la connaître à travers les médias ? Que savez vous de qui il était ? Il était tellement mystérieux ! La seule chose qui reste, c’est sa musique, son talent, ce qu’il a apporté à la musique, à la danse. Et c’est pas négligeable !

    Quand vous aurez accompli la moitié de ce qu’il a résussi à faire, vous aurez peut-être une critique à émettre ! Qu’est- ce qui vous agace ? Qu’il soit pleurer ? Qu’il fasse l’ouverture du JT ? Qu’il est été si riche ? Laissez les gens qui l’aiment s’exprimer, et vous, contentez- vous juste d’admetttre qu’il a fait plus que vous ne pourrez, certainement, jamais en faire.

    Il a gagné beaucoup d’argent et alors ? Est-ce que ça efface les séquelles de l’enfance ou rend heureux spontanément ?

    « Il fallait éclaicir son cerveau ! » « Se refaire la façade ! » Comment peut- on se permettre de juger un autre être humain sur ce qu’il a vécu. Sa vie a été plus exposée que la moyenne mais il n’est pas si différent de la majorité : chacun sa manière d’essayer de panser ses blessures. Ni vous ni moi, ne pouvons décrire MJ Côté intime et quelle a été son existence au quotidien. Sa vie privée et sa façon d’affronter ses démons, c’est pas l’essentiel et il n’y a que ses proches qui puissent en parler. S’il y a matière à discussion.

    Chacun est libre d’aimer ou non sa musique, d’émettre une critique objective sur son art mais très franchement, je ne vois pas l’intérêt de tenir des propos vaseux et pathétique. 

    De plus, un homme capable de laisser son empreinte au quatres coins du monde, de marquer tant de générations, de rendre la musique si universelle qu’il peut faire danser côte à côte toutes origines, c’est pas un mec qui a eu une vie vaine. Alors, il est peut- être pas parti au zénith de sa carrière ou de sa forme, mais il mérite un minimum de respect !

    Merci !







Palmarès