• jeudi 17 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

DSKprésident

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 340 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par DSKprésident (---.---.2.86) 10 mai 2012 09:57

    C’est surtout la Banque, la finance internationale, la caste oligarchique qui a réussi à placer en finale dans le pays France ses 2 candidats : Sarko et Hollande !

    C’est la grande victoire des mondialistes face aux Nationalistes.

    Le peuple français n’a toujours pas compris les vrais enjeux, contrairement au peuple russe, argentin, brésilen, vénézuélien et grecs (pour les peuples qui ont voté ces derniers temps).

    Il faut dire que la manipulation de la caste oligrachique qui tient les médias français est très forte, et que bien des français moyen ont le cerveau lavé par leur propagande ultra-mondialiste, Européiste, Otanesque et sioniste.

    En résumé, avec les 2 finalistes issus du même camp (de la finance mondialiste), on pourrait dire :

    - La FRANCE MORTE : c’est maintenant

    ou

    - La Banque FORTE : c’est maintenant.

  • Par DSKprésident (---.---.2.86) 10 mai 2012 09:49

    « Si elle (MLP) y parvenait, cela serait dangeureux pour la France et pour l’Europe ».

    Je genre de phrase de conclusion montre que l’auteur est un chien de garde du système oligarchique (mondialiste et ultra-libéral) UMPS.

    Quand on sait que l’UE a été réaliser sous la pression des banquiers US pour mettre tous les pays de l’UE sous leur dépendance économiqie via l’arnaque de la dette privée !

    (rappel : chaque pays du monde peut s’endetter à taux zéro auprès de sa banque Nationale, au lieu de s’endetter à x % d’intérêt auprès de Rothschild, Goldman Sachs, Warburg, JPMorgan...)

    Une fois que les banquiers internationaux auront ponctionné aux pays de l’UE tout ce qu’ils peuvent sucer comme richesse, ils les laisseront tomber (comme la Grèce...).

    L’euro, monnaie commune à plusieurs pays (donc à plusieurs économies) va exploser tôt ou tard.

    MLepen est dangeureuse pour le système oligarchique financier qui opprime les peuples, et dont les représentants français sont l’UMPS et le Franc-Mélenchon (de la secte maçonnique GOF).

    MLePen est aussi dangeureseuse pour les élites juives qui détiennent en France les pouvoirs financiers, médiatique, politique et économique.

    Tous ces gens ont intérêts commun à perdurer dans l’exploitation de la France et des français, et à éviter que des Nationalistes qui défendent les intérêts français ne montent trop dans l’opinion.

    L’auteur fait partie de ces chiens de garde exploiteur de la France et des français.

  • Par DSKprésident (---.---.2.86) 4 mai 2012 15:51

    Cela faisait presque 24h00 qu’un Gôchiste n’avait pas ressucité Pétain.

    Une photo de Pétain qui serre la main de François :

    http://www.youtube.com/watch?v=NGLWfPvJ8pE

    Ha ces collabos de GAUCHE !

    Maintenant c’est HOLLANDE qui va collaborer avec les Banques, Bruxelles, la City et WallStreet pour mettre à genou la France.

    Votez UMPS, Votez la Banque (qui prélève déjà 50 milliards par an aux contribuables français sou sla complicité de ses politiques)

  • Par DSKprésident (---.---.2.86) 4 mai 2012 15:38

    Citons Pierre Hillard qui résume tout en quelques lignes :

    http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...

     

    Les résultats du premier tour viennent de tomber. Les deux candidats UMP et PS sont désormais les seuls en lice. Le peuple français doit choisir entre deux figurants appelés à occuper la fonction de « grand employé » à l’Elysée.

    En fait, soumis au pouvoir des oligarchies de Bruxelles, de Francfort, de la City et de Wall Street, l’employé de l’Elysée devra appliquer les mesures édictées au sein des sphères oligarchiques afin d’accélérer la mise en place du nouvel ordre mondial, c’est-à-dire une dictature fondée sur les intérêts d’une classe financière et apatride au dépens des intérêts nationaux.

    La souveraineté du peuple français comme l’affirme clairement l’Article III de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 sera bafouée par des mesures prises par l’employé de l’Elysée courroie de transmission des oligarques. Ces mesures iront à l’encontre des droits qui sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression comme le rappelle l’Article II de cette même Déclaration.

    En conséquence de quoi, nous appelons le peuple français à s’abstenir de voter au deuxième tour afin d’enlever toute légitimité à l’employé de l’Elysée. Ce dernier dépourvu de toute légitimité démocratique ne pourra plus exercer sa mission de voiture-balais des intérêts oligarchiques.

    Le peuple français dont le nom hérité des Francs signifie « libre » doit reprendre la main afin de rester maître de son destin. Cela commence en refusant de voter au deuxième tour comme aux élections suivantes afin d’enlever à l’employé de l’Elysée et à ses délégués le droit à prétendre diriger la France.

    Cette initiative doit être le début d’une révolution libératrice contre le nouvel ordre mondial et ses dirigeants.

     

  • Par DSKprésident (---.---.2.86) 4 mai 2012 10:57

    Hollande = Sarko = grand employé de la caste oligarchique de Bruxelles, Wall Street, qui va mettre la France à genou.

    Bon courage aux français (surtout ceux de « gauche » qui vont encore être bernés par un mondialiste déguisé en « socialiste »).

    Dire que les cocus du mélenchonisme vont voter pour la BANQUE dimanche. à Mourir de rire...

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération