• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dubrovac

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dubrovac 19 décembre 2008 20:49

    Comme disait Einstein : le monde va mal non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laisse faire. Les français et françaises sont des veaux et des vaches qui laisse Sarkont et sa bande détruire la civilisation française sans réagir. Depuis que cet imposteur est élu, il ne se passe pas un jour sans qu’il saccage les droits sociaux et citoyens que nos pères se sont battus. Et que font les français ? RIEN ! Honte aux français et françaises d’aujourd’hui, vos pères se sont battus pour vous, et vous vous laisser des gangsters détruirent les droits sociaux de la société française.



  • Dubrovac 19 décembre 2008 20:43

    Bravo pour cet article. La clique à Sarko ne se bat pas pour la diversité sociale, mais pour une diversité tribale qui rassemble tous ceux - noirs, blancs, beurs... - qui partagent entre eux la même idéologie anti-social, anti-citoyenne, anti-républicaine. Avec Sarko et sa bande nous assistons à une casse sans précédent de la civilisation française. Merci aux 53% de cons et connes !



  • Dubrovac 5 décembre 2008 22:01

    Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ? Si le Kosovo est indépendant c’est avant tout le fruit du terrorisme serbe qui a saccagé les uns après les autres les pays suivants : Slovénie (300 morts en 1991), Croatie (20 000 morts de 1991 à 1995), Bosnie (150 000 morts de 1992 à 1995), et enfin Kosovo (10 000 morts en 1999).

    Les terroristes serbes ont cru en 1991 que le moment était venu de créer par la violence et la terreur leur Grande Serbie ethniquement pure, débarassée des Catholiques et des Musulmans. Sur les territoires croates et bosniaques, les terroristes serbes ont incendiés des milliers d’églises et de mosquées entre 1991 et 1995, ils sont détruits des villes et villages entiers de Vukovar à Sebrenica. 

    L’indépendance du Kosovo et des anciennes républiques yougoslaves est le résultat direct du terrorisme serbe. L’Europe a compris qu’en 1991 le fascisme était de retour sur le vieux continent et qu’à la différence de 1940, ce fascisme n’avait pas un visage allemand, mais serbe ! Mais l’Europe a mis du temps pour réagir, c’était dès l’agression serbe contre la Croatie en 1991 qu’il fallait bombarder la Serbie, pas en 1999. Tant mieux pour les Kosovars, même si moi j’aurais aimé que l’OTAN vienne secourir mon pays comme ils l’ont fait au Kosovo, au moins je me console de savoir que la Croatie a terrassé le terrorisme serbe par elle-même.

    Rien que pour tout le mal que la Serbie a fait à la Slovénie, à la Croatie, à la Bosnie et au Kosovo, je souhaite que l’Union européenne lui interdise l’accès dans son club. J’espère que la Croatie, une fois membre de l’UE, profitera de son nouveau statut pourt mettre son veto à chaque occasion contre la Serbie. Nous ne pardonnerons jamais aux serbes pour tout le mal qu’ils nous ont fait !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv