• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duke77

Duke77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 506 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Duke77 Duke77 10 juillet 12:51

    A l’auteur,

    Je crois que vous n’avez pas compris.

    C’est le fait d’éliminer des cellules en suspension dans le liquide séminal et considérées comme des marqueurs du cancer de la prostate qui permet de descendre en dessous du seuil dit « de risque ». En fait, ce cancer, comme les autres, est sur-diagnostiqué et la chimio utilisée derrière n’est efficace que de temps en temps (quand le patient arrive à encaisser et qu’elle réduit la tumeur) et surtout souvent fatale.
    source : http://urologie-davody.fr/dernieres-news/cancer-de-prostate-traitement-diagnostic-baisse/

    Pour preuve, si un jour on vous diagnostique un probable cancer de la prostate. On vous demandera de revenir 2 ou 3 mois plus tard pour confirmation. Les jours précédents ce 2e test, éjaculez régulièrement (une fois par jour), et vous verrez, comme par miracle, le second test sera négatif. Testé et approuvé.

    Dans la même idée, allez passer un test HIV avec un état grippal sans rien dire à l’infirmière et hop ! Vous serez certainement diagnostiqué sero-positif.
    source : https://www.youtube.com/watch?v=3suw1vR5S9Y

    Et vous avez vu : il y a beaucoup de médicaments pour prolonger la vie des gens victimes de ces maladies chroniques mais niveau prévention : que dalle. A vous de vous débrouiller en mangeant 5 fruits et légumes par jour et en faisant du jogging !



  • Duke77 Duke77 9 juillet 12:14

    @Attilax et son « déchet ultime »…


    Oui le problème de l’électrique c’est la production qui est très polluante, mais c’est surtout la connerie d’Attilax qui est « ultime ».
    30 secondes de recherche sur le net pour apprendre que les batteries Lithium (et les autres) des autos électriques sont dores et déjà recyclées. Tesla en partenariat avec une société belge et Renault avec un dispositif (moins convaincant) mis en place par Bouygues energie. En l’état actuel des choses, les matériaux des batteries au lithium sont même recyclés davantage que le verre dont on ne récupère que 38%. Quel est l’intérêt d’intervenir en prenant parti sur un forum internet alors qu’on ne connais rien au sujet abordé ?

    En plus, cela discrédite les gens qui critiquent l’électrique avec de vrais arguments ! 

    « Ouai, vous les anti-électriques vous croyez qu’on ne sait pas recycler les batteries ! MDR » pourra vous lancer un contradicteur un minimum instruit.

    Bref, le niveau des commentaires sur Avox est devenu médiocre depuis quelques années. On se croirait dans des conversations de bistrot, sans le coup à boire…
     smiley


  • Duke77 Duke77 30 juin 12:12

    @Trelawney
    Suite...
    Comme vous le dites, des économies nouvelles émergent. Et si vous, derrière votre écran et visiblement peu au courant des affaires du monde, vous êtes capable d’anticiper une croissance liée aux technologies mobiles et à l’e-commerce, vous vous doutez bien que les gens qui à eux seuls tiennent une part importante de l’économie mondiale sont un peu au courant également. Leur réaction logique serait donc d’utiliser cette croissance pour leur profit et de conserver leur position dominante. Et vous savez comment ils pourraient faire ? En sélectionnant les dirigeants des pays les plus puissants du monde et en plaçant certains de leurs membres à des postes clés de régulation de l’économie comme les banques centrales, à la tête de l’Europe etc etc. Oh ! Quelle surprise c’est justement ce qu’on vous explique dans cet article. Alors vous pouvez continuer de croire aux bisounours parce que ce monde fictif vous va bien, la réalité, elle est tout autre et les faits sont indiscutables. D’ailleurs, je suis l’auteur sur le pari concernant cette jeune femme politique qui a le vent en poupe. Elle fait assurément partie des favoris. Et à moins qu’une sex-tape sorte pour la discréditer, elle a les soutiens nécessaire pour : la mettre en avant dans la presse, financer des coup de pub, l’aider à fonder un mouvement etc. Ça ne vous rappelle rien ? http://www.francesoir.fr/politique-france/lci-sous-pression-la-chaine-retire-le-replay-une-emission-tres-critique-envers-macron-le-pen-front-nationale-en-marche-la-mediaphere-critiques-pol%C3%A9mique-chroniqueurs-justice-liberation

    Quand à votre interrogation finale : « est-ce que vous pensez une seconde que cette invention a été décidé à Bidelberg ? »
    Et vous, qu’est-ce que vous en savez ? Puisque justement, les media ne peuvent y aller et que le peu de participants ayant admis y être allé sont restés peu loquaces sur les thèmes abordés voire pour certains, ont même admis que c’était confidentiel. Et si vous avez lu l’article, vous savez que les conférences officielles sont sans intérêt, ce qui est important ce sont les discussions dans les couloirs, celles en huis clos dans les petites salles (Bilderberg réunis plusieurs centaines de personnes dans des châteaux avec plusieurs dizaines de salles, ou lors d’autres réunions plus « select ». Bilderberg semble effectivement n’être qu’une première étape dans l’accès aux hautes sphères de notre oligarchie. une sorte de séminaire d’intégration où certains anciens repèrent les potentiels.



  • Duke77 Duke77 30 juin 11:50

    @Trelawney
    Oula quel bordel dans votre tête Trelawney. Ça sent la dissonance cognitive... Du mal à digérer que des nouveaux rois dirigent le monde derrière les gouvernements ?

    Bon allez, je vais faire l’effort de répondre à ce commentaire ridicule.
    Comme le prouvent les faits et comme l’explique à juste titre cet article : les futurs dirigeants politiques, syndicaux et patrons des multinationales et grandes banques se réunissent sans rendre compte des sujets abordés, dans des lieux gardés par des hommes armés et interdits d’accès à la presse. Jusque là, je pense que vous avez suivi. On est quand même loin du contexte d’une bonne bouffe entre riches. Mais bon , passons reprenons votre raisonnement :

    Un jour M Jobs invente l’iPhone et l’Ipod. Supports utilisant les nouvelles ressources technologiques. L’ipod est commercialisé au moment où le mp3 se démocratise et que la mémoire des appareils informatiques ait atteint une taille suffisante (liée au progrès de la miniaturisation du gravage des puces électroniques). Le son peut donc être stocké en quantité sur une mémoire flash et ainsi remplacer le CD et le walkman. Le CD a toujours été une solution transitoire. Dès sa création. D’ailleurs, les DVD video et l’éphémère laser disque video aussi. D’abord pour leur fragilité, et ensuite parce que déjà à l’époque les disques durs et mémoire ZIP existent et leur capacité en constante évolution met en avant le défaut d’un support physique normalisé et donc figé en terme de capacité. Il faut donc juste attendre que les moyens de production s’améliorent pour baisser les coûts. C’est tout. Steeve Jobs avait pensé l’iPhone 25 ans avant sa sortie. Ce premier smartphone n’est donc pas arrivé par hasard du jour au lendemain mais bien à un moment programmé et anticipé de longue date par son créateur. Jobs ayant attendu que la technologie permette de réaliser son produit pour un coût acceptable. Alors croire que les gens qui se réunissent au Bilderberg ont été surpris, c’est complètement stupide. A-t-on besoin de rappeler que Bill Gates fait partie de la bande ? Et je pense qu’ils se sont bien goinfrés avec l’économie engendrée par Windows et les PC en général dans les années 90. Vous croyez quoi ? Qu’ils ne parlent pas des futurs marchés porteurs au Bilderberg et dans les réunions non officielles de ce genre ? Ouf. Comment peut-on être aussi naïf ?



  • Duke77 Duke77 19 mai 18:45

    L’auteur ne va pas assez loin. Kubrick dénonce clairement la pedocriminalité et les programmes MK ultra dans ce film. C’est amené discrètement certes, car jamais abordé de manière directe dans le film où il n’est question que de perversion entre adultes, sauf dans la scène finale où Kidman ressent un danger pour sa petite fille lorsqu’elle fait les magasins. Le moment où elle la perd de vue à cause d’un homme en costume dont on ne voit pas le visage fait clairement allusion à l’enlèvement d’enfants. Je pense que son oeuvre est volontairement orientée sur la folie humaine sans en montrer tous les aboutissants car il faudrait aller alors jusqu’à montrer ou même suggérer le sacrifice d’enfants par des gens de la haute société, ce que personne n’oserait aborder dans un film « grand public averti ». Un acte aussi odieu n’est imaginable que de la part de malades mentaux type « fous à liés » dans l’imaginaire collectif. La folie plus sournoise : méchanceté froide et intelligente n’est pas compréhensible par la mojorité des gens. Seuls les croyants trouvent le prétexte de satan pour expliquer que l’homme puisse faire de pareilles choses, lui donnant ainsi une excuse : il est possédé. Comment peut-on être éduqué, riche et en bonne santé physique et avoir envie de faire des trucs aussi tordus ? Seul le spectateur peut apporter une réponse et Kubrick le savait bien : il ne pouvait imposer son interprétation sur ce point. Film bluffant d’intelligence sur le fond et dans sa forme.


    Du Kubrick, quoi !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès