• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dumoulin

dumoulin

Conseiller financier et agent agréé européen en immobilier. Chargé de cours de compta, droit commercial, jurisprudence, math financières, jury de fin détudes pour bachelors. Expérience de 20 ans en banque, bourse, finances, immobilier.
Je suis toujours actif dans le domaine des placements mais je n’ai jamais été autant dégoûté par les banques que maintenant.
Je fais des montages financiers légaux pour échapper aux taxes, à la fiscalité. Bref, j’explique comment on peut encore planquer son pognon. Je démonte les produits des banques. Je fais des conférences sur des sujets financiers divers en Belgique, en France. J’ai une clientèle belge et internationale.
Je n’ai pas toujours le temps de de mettre mon site à jour.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • dumoulin dumoulin 20 décembre 2010 22:41

    Je ne suis pas riche mais j’ai retiré toute mon épargne des banques. J’en suis d’autant plus content que je viens de lire qu’on va encore donner 35 milliard d’€ aux banques. Elles spéculent sur notre dos avec notre argent. Elles ne font pas de prêts aux petites gens et aux petites entreprises malgré tout les fonds que les Etats leur ont donné. Quand elles gagnent, elles distribuent les bénéfices aux actionnaires, des bonus records cette année aux traders, les mêmes qui ont tout fait explosé. Des kERVIELS, il y en a des dizaines !! Et quand elles perdent, nous devons tous payer. Et personne ne bouge. Mais révoltons-nous ! Reprenons notre argent et laissons juste de quoi faire nos paiements. Ou bien mettons notre argent dans des banques éthiques. Elles existent. C’est un vrai moyen de pression !! 


  • dumoulin dumoulin 7 décembre 2010 22:58

    J’ai été à ma banque aujourd’hui pour retirer mes fonds. Ils m’ont dit que je doit attendre jusque vendredi prochain pour avoir l’argent en liquide. Et, ce n’est pas un livret, c’est juste un compte à vue. Beaucoup de clients n’ont pas pu être servis. Quoi qu’il en soit, cela m’incite encore plus à le retirer. Nous ne sommes même plus maitres de notre argent ! Ce sont les banques qui vous permettent de le retirer quand ça leur convient ! Je vais ensuite le mettre dans une banqe à projets éthiques ou sociaux. 
    Donc si je devais acheter une voiture d’occasion, je devrais dire à l’acheteur d’attendre presque 2 semaines pour lui donner l’argent ! Il aura vite fait de la vendre à quelqu’un d’autre. 
     smiley 


  • dumoulin dumoulin 30 octobre 2010 22:57

    Je suis d’accord qu’il faut se mobiliser et qu’il y a moyen de mettre l’état à genou. Mais ce n’est pas la peine de mettre la gauche caviar à la place.
    Il faut continuer à bloquer les raffineries, les transports, mobiliser les jeunes. C’est pour nous et l’avenir de nos enfants que nous devons combattre. Si tous, nous faisons la grève des impôts (ne pas payer nos taxes), nous les ferons craquer.
    Je suis pour qu’on fasse table rase de tous les criminels au pouvoir et que des « idéalistes » et non des politiques soient au pouvoir pour nous donner une nouvelle vie, de nouvelles valeurs. Quitte à faire une révolution. Je donnerais ma vie pour changer ce monde. 


  • dumoulin dumoulin 19 août 2010 21:33


    Il est vrai que l’Allemagne et le Japon font partie des plus grandes puissances économiques malgré qu’ils aient perdu la dernière guerre.

    Toutefois, ce ne sont pas les gens qui se disent de l’extrème droite qui sont les plus grands criminels.

    Staline soit disant communiste : 12 millions de victimes, le plus grand criminel.
    Hitler national socialiste (au début) : 7 millions de morts à son actif.
    Le seul pays à avoir utilisé les bombes atomiques : les USA. En plus, ils veulent être les gendarmes du monde. A leur actif, le Vietnam, l’Afganistan, l’Irak, l’Iran, bref un pays guerrier.
    Nous avons encore dans le désordre et j’en oublie : le Soudan, le Rwanda, Bokassa, Fidel Castro, les dictateurs des ex-pays communistes, la si vénéréé Chine qui reste un pays totalitaire communiste et qui donne des privilèges aux « amis » du parti qui deviennent des milliardaires, etc...

    A l’extrême droite, on a eu récemment Jurg Heider, Berlusconi même s’il s’en défend etc.
    Ils ont peut-être des actions à se reprocher mais n’ont pas fait des crimes de masse même s’ils ne sont pas des saints.

    Il faut aussi se rendre compte comme notre liberté se restreint dans nos soi-disant pays démocratiques, surtout notre liberté d’expression.






  • dumoulin dumoulin 17 avril 2010 12:30

    je connais un homme de +/_ 40 ans qui se prostitue pour pouvoir payer tous ses impôts et ses employés.

    D’après ce que je viens de lire, je vois que si nous voyons une belle femme comme un objet sexuel, je peux vous assurer que les femmes le font également. Elles utilisent les hommes souvent pour faire des choses qu’elles ne font pas avec leur compagnon. Certaines font appel à lui parce qu’il y a un certain temps qu’elles n’ont plus eu de relation sexuelle. Elle prennent ainsi leur pied une fois de temps en temps. Certaines, plus âgées en général, l’appellent pour qu’il les accompagne à une soirée, ou pour avoir une compagnie et parfois même sans relation sexe. 
    Il y a aussi souvent, des hommes arabes qui veulent se faire sodomiser en privé pendant qu’ils ont une relation avec leur femme. Cela m’a étonné. Mais c’est courant et ils paient cher pour cela ! En toute discrétion biensûr.
    Mon ami n’a trouvé que ce moyen pour vivre et rembourser ses dettes. 
    Bref, les femmes ne sont pas très différentes des hommes. 
    Mon ami ne prend pas les clients homosexuels mais il va chez les couples hétéros. Il faut dire que les hommes ne savent pas faire semblant. Il nous faut une stimulation pour pouvoir avoir une relation.
    Moi, je ne pourrais pas faire ce métier car mentalement je ne pourrais pas physiquement être pret à une relation sexe avec une personne qui ne me plaît pas. 
    C’est quand même grave d’en arriver là. Mais si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas. Ce sont des adultes responsables.


     







Palmarès