Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Dunizel

Simple citoyenne, aucun pedigrée médiatique.

 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 82 22
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par Dunizel (---.---.---.47) 14 avril 2012 08:58

    "De quelle manière voulons-nous élever nos enfants ? À quelle œuvre voulons-nous consacrer les années qui nous sont imparties ? Comment voulons-nous aimer, grandir, partager, échanger, exister, apprendre, créer, être et mourir ? Dans quel contexte et dans quel but voulons-nous nous lever tous les matins ? Qu’est-ce que nous pensons juste, qu’estimons-nous désirable ou sans intérêt ? Qu’est-ce qui fait battre nos cœurs ? Qu’est-ce qui nous donne envie de continuer ou de changer quelque chose ? Vers quoi voulons-nous tendre, absolument, du mieux que nous le pouvons ?« 

     »Prendre juste le temps de questionner vos envies profondes, vos espoirs perdus et vos aspirations refoulées. Juste prendre le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment pour cette vie qui vous a été donnée. Et à partir de là, je pense qu’il vous sera particulièrement facile de faire le bon choix, c’est-à-dire le vôtre.« 

    Vous avez Ô combien raison !

    Nous sommes devant un choix de société, un choix de vie... Plus qu’à aucune élection précédente. Les médias habituels annonent sans relâche ce que leur dictent les mains qui les nourrissent, et des candidats ont besoin de »think thank" pour penser à leur place, et à la nôtre.

    Ne nous laissons pas faire. Informons-nous par nous-mêmes, et votons en conscience des enjeux. Bien à vous tous, je nous souhaite une société basée sur l’épanouissement et le respect de tous et de ce qui nous entoure.

    Merci à l’auteur smiley


  • Par Dunizel (---.---.---.47) 9 avril 2012 10:59

    @eric,

    "SI Hollande melenchons passent, demain, je vends mon appart, je planque mon fric en russie, je fait un divorce fiscal, je me met au chomage, je demande des bourses pour mes enfants, et je me met en file d’attente pour un HLM et apres, j’attends de voir venir en allant a des spectacles d’intermittens et en militant a plein temps.« 

    Quel bel esprit citoyen !
    Cependant, vous avez de mauvais renseignements : votre pactole ne sera pas à l’abri de l’impôt en Russie smiley

    Et où a-t-on vu que les sondages étaient honnetes, scrupuleux, représentatifs de la pensée de 35 millions d’électeurs ? Savez-vous à qui appartiennent les »instituts" ?

    L’exposition à la dette convient tout à fait à Sarkosy, lui qui l’a explosée ! Lui qui signe le MES et le traité européen où il abandonne la capacité de la France à décider pour elle-même. Lui qui nous a trahis avec le traité de Lisbonne, copie conforme de Maastrich où nous avions dit NON !

    Héhé, n’est pas le + endoctriné celui que l’on croit !
    Je vous souhaite bon réveil smiley

  • Par Dunizel (---.---.---.47) 3 avril 2012 17:18

    Les français ne sont pas des veaux...

    Ni vous, ni moi, ni elle, ni lui non plus...
    Ca ne veut rien dire, et ne parle au final que de l’arrogance de ceux qui l’expriment.
    Les français, comme les européens et bien d’autres pays, se sont fait empapaouter avec la complicité bienveillante d’une armada de journaleux omniprésents (toutes presses confondues, à part 1 ou 2) et allant tous dans le même sens, celui que leur dicte la main qui les nourrit...

    Et les français se réveillent...

  • Par Dunizel (---.---.---.47) 3 avril 2012 17:08

    @Catart, salut
    Et salut à tous,

    C’est tordu comme stratégie ! En tout cas pour un plan A... En B, j’dis pas !

    On a la chance d’avoir une véritable alternative pour une VIe république, la sociale. Et pour une redistribution de la richesse par les urnes...

    Et si on se faisait d’abord plaisir à voter, pour une (première) fois, selon nos valeurs humaines !

    Après, si les austéritaires continuent à nous matraquer, il sera toujours temps de prendre les fourches ! :p

  • Par Dunizel (---.---.---.47) 3 avril 2012 14:46

    comment ça en très longues vacances ?... Y en a au moins un des 2 qui devra les prendre derrière des barreaux si les juges vont au bout !

    Tant que j’y suis, 2 questions à l’auteur...

    1 - Pourquoi Mélenchon ne pourrait pas gagner ? 
    Ca me semble devoir être argumenté si vous voulez être crédible

    2 - Pourquoi est-ce que Bayrou ne prend pas d’intention de vote à Mélenchon ?
    A mon sens, parce qu’une fois qu’on a vu comment s’articule « l’humain d’abord » le programme du FdG, on devient un militant activiste tout naturellement  ! smiley
    Faites-vous votre propre idée !







Palmarès



Agoravox.tv