• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupual

Un poil à gratter de la gauche bienpensante !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • dupual 30 avril 2011 20:06

    En Burqua, jean ou en robe de mariée, Diplômée ou pas, Dominante ou pas, pavloviennisée, elle devra se soumettre comme toutes les femelles de cette planète réduites à la fonction de leur utérus : pondre une descendance !

    voilà ce que l’on attend d’une femme au 21ème siècle à Windsor, l’Elysée ou au fin fond du Bangladesh  ! 



  • dupual 23 juillet 2010 17:39

    Les ministres devraient balayer devant leur porte et dans les ministères  ! Combien de fonctionnaires détournés de leurs missions pour les assister en tant que conseillers d’élus, n’oublions les innombrables chargés de missions en CDI payé plus de 3000€ qu’on appelle les conseillers... et ce dans tous les ministères, Élysée, Matignon et en région...
    En fait, ce qu’ils souhaitent c’est supprimer les fonctionnaires d’en bas (CDD, externalisation, ou privatisation des services) au profit de ceux d’en haut qui se sont multipliés comme des petits pains depuis 10 ans ! 
    Pour résumer :
    à l’école des classes de plus de 30 élèves !
    à l’hôpital, moins de médecins, moins d’infirmières, de logisticiens, suppression des cuisiniers, suppression des postes de secrétaire pour accueillir, renseigner et accompagner le malade (signalétique pour s’orienter dans le labyrinthe hôpital et tout arrive par camion réfrigéré sous cellophane à réchauffer au micro-ondes directement dans les services des malades !)
    Bref dans ce pays on ne sait que produire du chômeur en série industrielle !!
    J’attends de voir la tête de ceux qui croient que les impôts baisseront le jour où il n’y aura plus de fonctionnaires, non seulement les impôts ne baisseront pas, mais lorsque les services publics seront privatisés, l’usager sera un client comme un autre : une carte bleue opérationnel à débit immédiat sinon rien !


  • dupual 20 juillet 2010 20:13

    Les systèmes : féodal, puis royaliste, puis capitaliste ont les mêmes objectifs : exploiter l’humain pour enrichir toujours plus une minorité de « bien nés » qui s’évertuer à renforcer leur privilège en manipulant le manant convaincu qu’il lui faut travailler plus pour payer toujours plus d’impôts pour tenter de sauver croit-il un état en ruine...  !
    Notre état est « communiste » (assistanat des pauvres à cause d’emplois sous-payés) et en ruine comme l’ex URSS mais ici parce que les riches en jouent pas le jeu démocratique et que les énarques sont soumis à la dictature des lobbies financiers   !


  • dupual 20 juillet 2010 19:51

    Ras-le-bol de ces individus qui n’assument pas leurs actions ni les conséquences de leurs actes !
    tout comme l’alpiniste qui s’amuse à défier les cimes malgré les alertes météo et ensuite appelle les secours et font courir des risques mortels inutiles à des pompiers, médecins et bien sûr A NOS FRAIS !

    Il est scandaleux de confondre le cas Bétancourt et le smicard qui se retrouve mutilé à vie pour avoir pris le métro parisien ou londonien.... pour aller gagner son pain quotidien !!!

    Notre Etat doit être ferme et surtout pas payer !


  • dupual 20 juillet 2010 13:46

    Cela fait plus de 30 ans que nous regardons les voyous des banlieues braver impunément nos lois, de plus en plus de mineurs sont des délinquants haineux très violents, non éduqués, non cultivés, refusant de travailler à l’école et préférant le statut d’une société trop généreuse qui gomment tous leurs méfaits et pire les en excuse (trop conne !) .

    Il est temps de remettre de l’ordre !
    Ces jeunes ont été élevés par des parents irresponsables, sans moyens intellectuels et financiers qui se sont contenter de les mettre au monde à la charge de l’Etat de subvenir à tous leurs besoins éducationnels  !!
    Il est urgent de mettre en place un permis d’enfanter (pas la peine d’encourager les plus démunis à faire des tonnes d’enfants à la charge des contribuables jusqu’à la fin de leur vie...)
    Stop à l’immigration, renvoyer tous ceux qui n’ont pas la nationalité française et qui n’ont pas de travail légal. Remettre ainsi les chômeurs au travail (il n’y a pas de sots métiers lorsqu’ils permettent de payer le loyer !)
    Supprimer toute les politiques d’assistanat notamment la politique nataliste qui ne fait qu’encourager les femmes à ne pas travailler pour mettre au monde les futurs cas sociaux à vie ! Cette politique sociale déresponsabilise, humilie, et maintient dans l’inactivité des millions de personnes en âge de travailler.







Palmarès