• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupual

Un poil à gratter de la gauche bienpensante !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dupual 30 novembre 2008 10:53

    En France l’émancipation des femmes régressent... la culture judéo-chrétienne et musulmane ont enfermé la femme dans un statut de machine à pondre, d’esclave sexuelle et de boniche.
    Au 21ème siècle, de part le monde, la majorité des femmes sont encore emprisonnées dans cet horrible statut.
    En France, après plusieurs millénaires de machisme, la culture sociétable ambiante conduit toujours les filles à faire des études peu intéressantes et qui déboucheront vers des filières professionnelles encombrées et aux salaires peu rémunérateurs. Le culte du corps sexé à outrance (chirurgie siliconée) laisse à penser que les femmes se considérent encore comme devant être sexy et des aimants à mec et non des êtres sexués moteurs d’évolution dans tous les domaines d’une société !).
    Et quide de l’autre pendant pathétique "la maternité d’abord, mais seule - l’homme étant un simple géniteur pour avoir leurs enfants tout à elle.
    Une maternité mythifiée depuis l’enfance, un graal pour nombre de femmes, bien avant les études et la carrière  ! au point que nombre d’entre elles se retrouvent coincées comme leur mère à élever une progéniture qu’elles ont voulu certes ! comme unique faire-valoir social et déchantent devant l’ampleur de la tâche !
    Les filles pensent trop à leur uterus et oublient leur cerveau dans leur trousse à maquillage ! L’imprégnation culturelle est telle que les femmes n’osent même pas imaginer une vie sans la sacro-sainte maternité et organise leur "petite" vie autour du potentiel de leurs ovules et l’élevage intensif de leur production interne.
    Les femmes battues sont en majorité des femmes qui dépendent financièrement d’un conjoint mâle, elles ont misés sur leur uterus d’abord et leur potentiel de boniche à défaut d’avoir utilisé leurs neurones pour tracer leur route jusqu’au sommet de la société et pouvoir se libérer d’un conjoint violent dès la première gifle !



  • dupual 30 novembre 2008 10:33

    "sans en tirer les conséquences, la plupart de ses violences (54 %) sont consécutives à une dispute, donc à un acte de violence partagé, et non pas, comme on le laisse entendre, à un acte de domination de la part de l’homme."


    Scandaleux de lire ce genre de préjugés ici ! Si ce n’est pas un acte de domination alors qu’est-ce que c’est ?
    Comment expliquez-vous qu’aux urgences 90% des victimes des "scènes conjugales" soient des femmes ?

    A moins de penser que les hommes ne soient que des bêtes incapables de contrôler leurs pulsions reptiliennes ?
    Bien sûr que nous vivons encore sous la domination du mâle incapable de considérer les femmes comme des êtres humains (regardez un peu le comportement de nos élites, écoutez-les parlez des femmes lorsqu’ils sont entre eux - nombreux sont ceux qui ne supportent pas d’avoir une supérieure hiérarchique...)  ! 
    Pour les frappeurs et les tueurs la femme n’est qu’un objet qu’ils manipulent, si "l’objet" n’est pas d’accord on frappe et l’on ira jusqu’à casser cet objet histoire de démontrer que la mâle a toujours raison d’elle  !

    Ces hommes se ridiculisent dans leur rôle de primate décérébré frustré de sa petitesse... femme éternelle bouc-émissaire sur tous les continents... ces hommes démontrent leur incapacité à respecter, à aimer et à vivre avec une femme.
    Pourquoi ?



  • dupual 30 novembre 2008 10:17

    Solution aux chômeurs nés en France  :
    Quittez la France pour l’Afrique et revenez illico sans vos papiers, ou autre solution fabriquez-vous un personnage étrangers (australiens, américians, anglais...) avec de vrais-faux diplômes, expériences...
    Les médias sont unanimes pour nous raconter que tous les sans papier TRAVAILLENT ! Oui, eux trouvent tout de suite un TRAVAIL, un logement, et soins gratuits... alors que le Français lui a droit à un parcours du combattant pour se faire rembourser ses soins !
    Un détail qui vaut son pesant d’or : si vous venez en France avec des enfants en bas âge ou programmés pour naître ici c’est encore mieux ! Les Assocs se frottent les mains pour vous avoir .... normal puisque vous êtes leur fond de commerce !



  • dupual 30 novembre 2008 09:49

    Combien coûte un bébé par an à l’Etat ?
    Un bébé est un inactif pendant au moins 20 ans, subventionné par l’Etat. Surtout s’il a été concu par FIV, et/ou en soins intensifs en néonat... il grandira dans un environnement et une alimentation pollués ; le bébé est un consommateur de soins, et son statut d’enfant roi le conduit chez le pédopsy, rééducateur, assistance sociale, avocat, JAF, centre d’éducation fermé... et comme ses neurones fonctionnent moins bien que celles de ses grands-parents (échec scolaire), il faudra mettre en place l’étude du soir, le samedi et pendant les congés (l’école publique se mobilise pour que le bébé puisse avoir son bac... un jour)
    Le bébé a l’adolescence réalise qu’il faudra un jour "grandir" (décodage : travailler à l’école, décrocher diplômes et métiers et contribuer à son tour) alors il se rebelle et crame bagnoles, écoles, bibliothèques...
    un bébé sur deux échoue à la fac (études gratuites), et retourne à la case départ : l’assistanat !
    Pourquoi un bébé devenu grand et fénéant aurait intérêt à changer ? pour consommer ? Se faire exploiter par une PME ? pfff, l’Etat a tout prévu : RMI,CMU,APL, Allocations familiales, AMI, etc...



  • dupual 29 novembre 2008 22:56

    On nous ressort le marronnier de l’hiver  : les SDF… cela fait 20 ans que notre pauvre pays s’appauvrit et que les démunis sont toujours plus démunis malgré la mise en place de nouveaux impôts et taxes pour financer une politique sociale toujours plus coûteuse mais sans effet ! Tout en bas des classes sociales, nous avons donc les SDF, comme dans les pays du tiers-monde ! Faut de tout pour faire un monde capitaliste ! Pas de riches sans pauvres c’est ainsi !

     

    Au tour des classes moyennes de s’appauvrir (l’Etat les ponctionne allègrement depuis 30 ans) elles aussi dévissent et plongent progressivement dans la précarité depuis 10 ans… SMICARDISATION des classes en moyenne ; les classes d’en bas sont en à temps partiel, chômage partiel, CDD, job au noir, certains cumulent plusieurs jobs d’autres ont baissé les bas et préfèrent le graal du RMI pour pouvoir enfin cumuler toutes les aides possibles.

    7 millions de pauvres…

    Les SDF ? D’où viennent-ils, qui sont-ils ? et si cela « nous » arrivait…

    Réponses :

    1/ Certains ont préféré la clochardisation progressive à la lutte pour gagner leur  place dans la Société…

    2/ certains sont des alcoolos ou des drogués

    3/ certains ont subi des traumatismes familiaux, perte d’emplois à répétition… dépression

    4/ certains ne sont même pas français (40% à Paris), des sans-papier SDF !

     

    Que faire ?

    Développer le travail en France et non en Chine ! Produire de la qualité (stop aux produits frelatés de Chine) vendu à un prix normal et consommer Français ou européen !

    Est-il normal qu’avec un salaire on ne puisse plus vivre correctement en France, et que l’on se retrouve obligé d’acheter des produits étrangers merdiques que l’on croit « pas cher » et ainsi accentuer le chômage en France et donc du coût social exorbitant que ce système induit ?

    Est-il normal d’acheter du lait de Pologne alors que nos producteurs de lait crèvent ?

    Est-il normal d’acheter des pommes du limousin à 3 euros le KG dans une grande surface alors que le producteur les a vendues une misère à une centrale d’achat ?

    Et des exemples comme ceux-là sont au km !

    La France est en train de crever, mais des Français choisissent de ruiner ce pays en délocalisant, d’exploiter et traiter la main d’œuvre comme des esclaves, de polluer les sols, les eaux et l’air… de frauder par tous les moyens pour faire du fric ! à une autre époque on parlerait de traîtres à la nation… un nouveau 1789 se prépare sciemment

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv