• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Duquesnois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Duquesnois 22 juin 2007 03:55

    Jésus n’a d’intérêt que pour ceux qui y croient. Prévenir ceux qui n’y croient pas qu’il s’agit d’une construction théologique... Pourquoi faire ?

    Je ne contredis pas l’article, je note simplement qu’il reprend toutes les premières parties des livres qui lancent des « hypothèses farfelues » : nier le Jésus de l’Histoire.

    Par contre quand l’article prétend qu’il faut être « marginal », « révolutionnaire » pour oser le blasphème... je m’étonne que la Révolution n’ait pas encore eut lieu et que la marginalité ne soit pas devenue universelle ! Il n’y a pas un mythe, pas une « personne » qui n’ait été autant dénigré, insulté, ridiculisé depuis Caïn et Abel !

    Faites le centième des déclarations sur Jésus et l’Eglise, en remplaçant par Moïse et la Synagogue, et vous verrez le résultat ! On a pourtant autant de preuve de l’existence du sauvé des eaux que du crucifié !

    Et, de toutes manières l’article n’évite pas le piège, de Jésus, mythe solaire, on passe à l’Eglise Catholique, inventeur du mensonge, seule responsable des malheurs du monde ! Cela du, bien évidemment à sa volonté de vouloir cacher la Vérité ! C’est le fameux complot mondial...

    Je n’arrive pas à m’expliquer cette situation. A moins d’y voir une réaction vaginale : les occidentaux connaissant leur origine catholique voulant tuer la Mère !

    A quand une chapelle catholique, où l’on ne soit pas obligé de croire en Dieu ? J’y adhère, non par conviction, mais pas solidarité avec les victimes !







Palmarès



Agoravox.tv