• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dwuth

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dwuth 5 septembre 2009 11:56

    Alors il faudra me montrer où ASP ou moi avons affirmé que nous détenions a vérité et toutes ces choses. Je reconnais le premier ne pas avoir des opinions spécialement faciles à suivre, mais elles n’engagent que moi.

    Et « lol » n’a jamais diminué un propos insultant, paltoquet ridicule.



  • Dwuth 5 septembre 2009 03:56

    Si je ne m’abuse, en France, le végétarisme est considéré comme une grave maladie -d’ailleurs si le végétarisme est causé par des croyances comme quoi l’animal est précieux et doit être protégé, je suis assez d’accord avec ce courant de pensée-.

    Toutes les horribles vidéos que vous pourrez montrer ne changeront pas grand chose : on aime la viande. Quand je vois un mignon petit lapin, je pense à un civet, un ageau qui tête sa mère, un gigot.

    Et je ne suis pas le fils d’un boucher.



  • Dwuth 5 septembre 2009 03:52

    Pour une fois je suis d’accord sans limite avec ASP : les animaux sont élevés pour leur viande, je me contretape de leur leur bien-être.

    Après je mange pas de viande charal parce que je suis dans un pays où les boeufs sont massés tous les jours et nourris à la bière avant d’être abattus alors bon...

    Mais sinon ouais, le bien être de ma viande, ça m’intéresse à condition que ça change le goût.



  • Dwuth 14 juillet 2009 11:01

    Attendez, quand même, si j’ai bien compris l’article -ce qui serait étonnant, mais passons-, vous reprochez à des quotidiens allemands et hollandais d’avoir des pages en anglais, alors que d’autres traduisent dans différentes langues ?

    Et là, la question magique se pose : qu’est-ce que ça peut bien vous foutre ? Nan parce que derrière vous gueulez sur le fait que ça coûte cher de traduire tout ça. Bah alors voilà ! On met ça en anglais et basta !

    Les allemands et les hollandais parlent tellement bien l’anglais qu’ils ne le mettent même plus sur leur CV -dixit une excellente amie à moi, hollandaise de surcroît-. Alors je vois pas ce que ça a de choquant qu’ils aient la prétention de penser que d’autres personnes qu’eux-même pourraient être intéressées par le contenu de leurs journaux respectifs.

    Enfin je dis ça, moi, je suis comme tout le monde, je m’en tamponne le coquillard, mais quand même.

    Est-ce que vous voulez savoir la vraie raison pour laquelle ASP d’autres personnes vous poursuivent de leur courroux, malgré leur indifférence totale sur le sujet ?

    C’est parce que vous vous imaginez lutter pour une « bonne cause », un peu comme les écologistes ou les communistes extrémistes. Et les « bonnes causes » sont la voie royale au fanatisme, que vous avez tous plus ou moins atteint, la palme revenant bien sûr à Skirlet, qui, je l’avoue, m’impressione par sa pugnacité meurtrière.

    Si vous voulez vraiment convaincre des gens de parler espéranto, il est inutile de vous mettre à attaquer l’anglais comme des crétins, vous allez vous mettre les quelques centaines de millions de personnes « qui utilisent l’anglais tous les jours sans aucuns problèmes pour communiquer » à dos.

    Enfin, je me fais moralisateur, mais bon...

    Dwuth

    P.S. C’était une attaque directe non pas à l’écologie, respecter la nature toussa, mais plus contre les malades qui essaient de me convaincre de chier dans un trou dans mon jardin pour fertiliser la terre.



  • Dwuth 14 juillet 2009 10:45

    黙れスカレット。

    Pour ceux qui comprendraient : j’assume.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès