• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ebola

Ebola

Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas qu’il soit instruit.(Voltaire)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ebola Ebola 2 décembre 2008 14:29

    Il semble que le totalitarisme de ce gouvernement nous entraîne peu à peu vers son inévitable renversement. Violer les droits du peuple n’est plus pour lui suffisant car : acquis ... L’eugénisme, la peur, la censure, la corruption, la disparition de la culture, la propagande sont ce que nous offre aujourd’hui ce petit dictateur à l’épaule instable. Mais ce jour là, le jour où la police de cet état fascisant entrera dans les maternelles pour scruter, évaluer, et ficher des enfants de 3 ans, ce jour là, je prendrai les armes...


  • Ebola Ebola 21 avril 2008 00:48

    "...qui n ont jamais lu la declaration des droits de l homme..."

    Article 9  : La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent.

    Article 14 : Nul ne doit être jugé et puni qu’après avoir été entendu ou légalement appelé, et qu’en vertu d’une loi promulguée antérieurement au délit. La loi qui punirait des délits commis avant qu’elle existât serait une tyrannie  ; l’effet rétroactif donné à la loi serait un crime.

    Article 21 : Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d’exister à ceux qui sont hors d’état de travailler.

    Article 27 : Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

    Article 34  : Il y a oppression contre le corps social, lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35  : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

     


  • Ebola Ebola 6 juillet 2007 17:22

    « Tu vas me preter ta collection de Bibi-fricotin ? »

    Je conçois que pour vous, commencer par la bande dessinée soit l’unique solution, cependant, un livre à la fois semble plus sage, vous attaquer d’entrée à un collection entière risque de vous décourager dans votre quete de reflexion. Je ne voudrais pas etre responsable de votre claquage neuronal, d’autant que, compte tenu du faible volume dont vous disposez, il va vous falloir les habituer progressivement à fonctionner... Une sorte de rodage en quelque sorte ...


  • Ebola Ebola 6 juillet 2007 17:01

    Au lieu d’aller voir des films pour demeurés à 10 euros NPM (ce qui semble adapté à votre QI), achetez des livres (si vous savez lire bien sur), je sais que pour vous, cette nouvelle expérience risque d’être douloureuse, mais au final, peut être allez vous y trouver une révélation ... Allez, courage ...


  • Ebola Ebola 6 juillet 2007 15:04

    NPM, vous lire montre à quel point les lacunes de l’éducation nationale déjà en sous effectif peuvent porter préjudice à une société toute entière, car au delà de votre médiocrité, aucune finesse ni esprit ne sont à tirer de vos propos. Les premieres nausées procurées par vos commentaires, se sont finalement transformées en pitié pour votre être, car finalement, que de frustration vous mettez en avant, n’ayant aucune aptitude à la compréhension, il semble que votre seul choix de vie soit d’attirer le rejet, et je vous rassure, vous etes sur la bonne voie. Mais hélas, votre inutilité est telle, que votre quotidien doit être au moins aussi dramatique que vos commentaires, c’est à dire vide, sans consistance aucune, frolant le néant, aussi, je ne peux que vous plaindre et vous souhaite de trouver du plaisir ailleurs que dans la fange.







Palmarès