• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

EchapofiX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • EchapofiX 23 juin 11:56

    Voila qui change des sujets habituels !

    je voulais juste réagir a propos des esseniens, pour avoir recement entendus une presentation à propos des manuscrits de la mer morte, m’ayant fait découvrir ceux -ci.

    Il me semble que vous poussez votre propre interpretation de tous ces textes a un niveau qui n’a pas lieu d’etre et qui n’a plus aucun rapport avec le contenu de départ de ceux çi.

    Pour autant vous mettez le doigt sur quelque chose d’assez largement ignoré et tres interressant, qui est le niveau multiple d’interpretation de tous ces textes.

    Et particulierement leur contexte hebraisant et le fait qu’on ai eu l’habitude ces derniers siecles, de les lire et les interpreter avec un cerveau fonctionnant sur un mode « greco-romain » ; passant de ce fait à coté de beaucoup de choses, que les lecteurs et écrivains d’origines, eux, n’ignoraient pas.

    De la à conclure comme vous le faite que tout est symbole et symbologie, il y quand meme un gouffre que vous franchissez un peu trop rapidement à mon humble avis.



  • EchapofiX 27 avril 23:22

    @doctorix

    J’étais tombé par hasard y’a quelques années, sur le témoignage d’un juif ayant échappé d’extreme justesse au gaz...

    Le doc datait à vu de nez des années 80/90 et doit toujours trainer sur youtube, pas certain s’il était en français par contre.

    Pour résumé il expliquait comment après une marche forcée, tout son groupe (de juifs) fut conduit dans une foret ou se trouvait une sorte d’infirmerie /barraquement / centre de désinfection / douches.

    En gros un batiment en bois servant d’entrée à un lieu entouré de palissades. Lesquelles palissades camoufle une fosse commune ouverte.

    De ce qu’il a vu et compris : les gens passaient par le barraquement en bois et ne ressortaient jammais.

    Il expliquait qu’en gros ils étaient gazés-asphixiés à l’aide d’un moteur de camion ou de char dans le batiment, et qu’une fois morts ils étaient jeté dans la fosse entouré de palissades ; de sortent que le groupe suivant faisant la queue devant la barraque ne panique pas.

    Quand la fosse etait pleine, les nazis rebouchaient et faisaient disparaitre palissades et baraquement de fortune en bois.

    Le type etait revenu avec des cameras sur l’endroit précis de la fosse à laquelle il a échappé grâce à l’arrivé des russes en pleine séance de gazage.

    C’était absolument effarant, j’en ai cauchemardé pendant un bon moment.

    Le fin mot de l’histoire est que le mode opératoire pour la shoah, dont ce juif témoigne,
    est d’une part beaucoup plus vraisemblable à mon avis que le scenario du zyklon B, et surtout logistiquement beaucoup plus réaliste.

    Au final ; pour pouvoir avoir un vrai décompte de la shoah qui ne soit pas contestable, il faudrait savoir ou creuser, et les seuls a savoir doivent etre les survivants des « Einsatz Grupen », si tant est qu’il en reste....

    ps : si j’arrive à le retrouver je mettrait le lien



  • EchapofiX 27 mars 2015 00:13

    @l’auteur :

    vous défendez quoi au juste ?

    Fondamentalement y’a pas besoin d’avoir fait polytechnique pour comprendre qu’il s’agit d’une bouffonerie de marketeux cette histoire d’avocat...

    J’ai du mal à saisir l’interet d’aller crier au loup sur un sujet aussi peu digne d’interet, à moins qu’il s’agisse précisement de faire sortir d’autres loups du bois et on se demande bien pour quelle(s) raison(s) ??



  • EchapofiX 24 février 2015 13:33

    n’oublions pas que le réchauffement climatique est aujourd’hui essentiellement dû aux émissions de dioxyde de carbone provenant de la combustion du charbon et des hydrocarbures

    1. prouvez que réchauffement climatique il y a.

    2. prouvez que cette histoire de carbone est autre chose qu’une gigantesque fumisterie.

    3. une fois 1. et 2. réalisé, on pourra parler de l’alimentation des bovins & assimilés et poser de vrais questions de santé publique.

    Tant qu’il n’y aura pas d’unanimité scientifique là dessus ( à ne pas confondre avec unanimité médiatique..) toute cette histoire de carbone ne sera au mieux qu’un grand theatre de la peur et au pire un délirium politicien avec intention dolosive à l’encontre des populations !



  • EchapofiX 29 août 2014 22:43

    Mon cher maurice, vous devriez derechef réclamer une augmentation sensible à vos employeurs !

    affirmer que : « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE »,  relève d’un zèle stakhanoviste de premier ordre.

    Comme vous faite preuve du courage d’un grand général, et j’en veut pour preuve supplémentaire l’abondance diluvienne de votre littérature sur ce site, il me semblerait normal que l’on vous nomme capitaine, avec triple solde, bien entendu !







Palmarès