• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ecoboy

ecoboy

étudiant en 3ème année d’économie-gestion.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ecoboy ecoboy 9 mars 2010 14:26

    Je ne pense pas que donner une médaille à ces jeunes bénévoles soit la meilleure solution. Il y a longtemps que les chevaliers de l’ordre du mérite n’ont justement plus aucun mérite de par les personnes qui sont choisis dans cette catégorie.



  • ecoboy ecoboy 4 octobre 2007 15:04

    Autant la reformes des regimes speciaux est aujourd’hui indispensable pour sauver notre systeme de retraites par repartition , autant ne pas s’attaquer aux statuts particuliers des deputés je trouve que cela discredite la reforme . Les politiques nous expliquent la necessité de cette reforme mais ne l’appliquent pas eux-memes . La France est encore trop corporatiste c’est dommage ...



  • ecoboy ecoboy 12 mai 2007 13:49

    C’est magnifique de voir qu’un article aussi banal peut provoquer autant de reactions aussi futiles . Agoravox est un lieu d’expression qui doit faire avancer a travers des articles et des commentaires interessants qui changent du politiquement correct. Moi , Etudiant j’adore ce site car il permet d’approfondir ma connaissance sur beaucoup de sujets , la politique etant ce qui me passionne le plus. L’article de Demian West n’est certes pas tres constructif car il a repris surement tout cela d’un meme site mais bon il a le merite de resumé la reaction des grands pays sur l’élection de Nicolas Sarkozy et de les exposer sur ce site et bon on peut dire que c’est un plagiat mais au moins ce qu’on lit nous apprend quelque chose. Si on commence a se battre entre auteurs ou vas t-on. Certains auteurs ont il est vrai une meilleure plume que d’autres mais l’important c’est l’ensemble , ce site est vraiment informatif et citoyen et est devenu a mes yeux incontournable sur le net , c’est un bon complement aux informations traditionelles. La preuve étant la journée organisée par Agoravox dont je n’ai pas pu participé. Alors svp a l’avenir Demian West essayez d’écrire un article avec un peu plus d’analyse et chers commentateurs ayez la sagesse de ne pas attaquer et plutot ecrire de nombreux articles auquel je prete une amicale attention.



  • ecoboy ecoboy 9 mai 2007 21:35

    oh la vieille polemique il faut arreter la démagogie. Après une campagne aussi eprouvante , il a le droit de prendre quelques jours de repos et tant qu’à faire dans un endroit luxueux et à l’abri des medias. C’est un peu normal c’est quand meme un homme d’importance. Vous ne croyez pas qu’il allait passer ces vacances à Argenteuil non plus. La gauche aurait été élu ca aurait été pareil. Jugez les hommes par leur action , cela vaut mieux



  • ecoboy ecoboy 26 janvier 2007 13:11

    J’ai regardé l’émission hier et c’est vrai que ça n’a pas fait avancer beaucoup le debat , Arlette Chabot n’a pas la meme façon d’arbitrer une emission politique comme Yves Calvi ou Christine Hockrent. Je conseille à tout le monde l’émission c’est dans l’air sur france 5 qui est une emission clair , avec de vrais arguments de débats. Hier j’ai trouvé François Hollande pas tres bon , qui n’a pas voulu renier les 35 heures alors que Ségolene l’a à demi-mot fait , le probleme je trouve avec la gauche c’est qu’elle est coincée entre son action d’antant c’est à dire un socialisme communiste et avec un socialisme plus moderne mais qui voudrait dire qu’ils acceptent la mondialisation et le liberalisme donc en fait ils essayent de jongler entre ses 2 sortes de socialisme ce qui fait qu’on a du mal a voir leur veritable ligne de conduite comme le prouve le mutisme de Segolene Royal qui au lieu de nous parler des problemes concrets des Français , fait des voyages organisés qui pour l’instant sont ratées il faut bien l’avouer or l’action d’un president de la Republique c’est de donner une bonne image de notre pays à l’exterieur entre autres. Elle a encore des progres a faire... J’attends vraiment de voir son programme. Hollande hier n’a fait que de dénigrer l’action du gouvernement sans vraiment proposer des actions concretes le SMIC a 1500 euro c’est pas une mesure c’est une continuité.

    François Fillon lui a été un peu plus convaincant mais sans plus. Il a parlé principalement de l’Europe en disant qu’on devait suivre l’exemple des pays scandinaves par exemple. De plus , il a clairement reconnu qu’il a fait des erreurs mais bon c’est un peu tard pour dire ça.

    Mais ce que je trouve a vraiment terni le debat ce sont les chiffres , on a trop entendu de chiffres lors de cette emission. Et avec tout ça on ne s’en sort plus , un politique dit un chiffre sur l’impot l’autre le contre avec un autre ce qui fait qu’on ne comprend rien car nous pauvres citoyens , nous n’avons pas connaissance de toutes les statistiques de l’INSEE donc on les laisse parler de ça et on s’endort profondement.

    Quant à l’intervention de Arlette Laguiller et de Marine le Pen , elle aura eu le merite de nous reveiller. Arlette Laguiller etait en forme olympique pour son age on voit que c’est sa derniere campagne , malheureusement c’est toujours le meme discours anti-libéral et il faut l’avouer ce qu’elle dit ne rentre pas du tout dans le contexte d’aujourd’hui. Elle est totalement contre les entreprises mais sans entreprises la France ne creerait pas de richesses. Il faut arriver a favoriser l’essor des entreprises sans pour autant dénigrer les salariés tout l’enjeu est la c’est malheureusement difficile a faire.

    Quant a Marine le Pen ,elle a été - incisive qu’à l’habitude en defendant toujours son idee de fermer les frontieres , de rester en autarcie quelle idée !!!!!

    Bref un débat qui ne m’aura pas appris grand chose malheureusement.







Palmarès