Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Eddie Constantine

Eddie Constantine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 78 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Par Eddie Constantine (---.---.---.65) 21 mars 2013 18:10
    Eddie Constantine

    Je connais assez bien le programme du FdG, pas totalement tellement vous faites des promesses ! Ça frole l’hystérie ! C’est un véritable catalogue à la Prévert, presque style La Redoute tant il faut embobiner le chaland. Il manque juste quelques jolies nénettes en petite culotte.

    Mais je ne retiens surtout deux chose : 
    - Vive l’immigration qui n’est pas un problème
    - Vive l’UE que nous allons réformer nous tout seuls, avec nos petits bras, et vous allez voir ce que vous allez voir ! Merkel en rigole encore !
  • Par Eddie Constantine (---.---.---.65) 21 mars 2013 17:44
    Eddie Constantine

    « Le FN est en train de crevé la gueule ouverte, l’ensemble des factions d’extrême droite qui le composent se dispersant. La fille à papa n’a pas su renouveler le miracle du rassemblement fasciste réussi par son papa. »

    Vous aussi vous prenez vos désirs pour des réalités ? Ce n’est pas ce que disent au fur et à mesure les résultats aux élections et dans les sondages. Enfin, on se rassure comme on peut.
    Par contre je vous suis reconnaissant de constater (avec moi) que les extrêmes, les fachos, ont quitté le FN pour se retrouver maintenant dans des groupuscules insignifiants. 
    Pour le vote utile, ne vous faites pas trop d’illusions, les électeurs ont appris à se passer des consignes de vote des partis politiques.
  • Par Eddie Constantine (---.---.---.65) 21 mars 2013 17:35
    Eddie Constantine

    Vous faites une grave erreur, en croyant que les électeurs suivent les consignes des partis, Quelques uns, oui. Tous ? Non...

    Mais on se rassure comme on peut, n’est-ce pas ?

  • Par Eddie Constantine (---.---.---.65) 21 mars 2013 17:25
    Eddie Constantine

    L’UMPS et autres alliés comme les verts, le PC, l’extrême gauche, de même que les centres ne proposent aucune solution viable pour sortir de la situation actuelle parce qu’aucun de ces partis n’envisage de sortir de l’UE et d’abandonner l’euro afin de pouvoir dévaluer en revenant à la monnaie nationale. Seule Marine Le Pen et le FN font cette proposition qui me semble la seule viable pour éviter l’explosion de notre modèle social. 

    Actuellement cette UE hautement condamnable est soutenue par les élites auto proclamées, les banquiers, les multinationales, les fonctionnaires de Bruxelles, et les partis que je viens de citer parce qu’ils n’admettront jamais s’être trompés. Leurs affidés en vivent au travers des leaders des syndicats subventionnés et des permanents des partis politiques, qui semblent nombreux sur ce site.

    Pourtant, les faits sont têtus. A ce sujet je recommande la lecture de Maurice Allais, notre unique prix Nobel d’économie, et on trouve l’essentiel de ses commentaires sur le site de Marianne. L’Europe n’est pas viable à cause des énormes différences existantes entre ses composantes : fiscales, sociales, etc... Cette situation n’est pas amendable parce que les intérêts des uns et des autres sont trop divergents. Et cette hétérogénéité est mortelle pour la France. 
    Tous les chiffres économie sont au rouge : déficit, dette, chômage, pertes de notre industrie, balance commerciale, baisse de tous les revenus pour compenser etc. Vous êtes contents donc, majoritairement, de la manière dont nous sommes gouvernés ! OK, attendons encore quelques mois, la punition pour l’instant n’est pas assez sévère. Cocus et battus de ces gens qui ont osé revenir sur le résultat du référendum sur le traité de Lisbonne, et qui maintenant osent nous parler de « valeurs républicaines », voyons combien de temps vous resterez encore « contents » !
  • Par Eddie Constantine (---.---.---.65) 9 mars 2013 14:56
    Eddie Constantine

    Les statistiques ethniques sont interdites en France. Pourquoi ? Pour préserver la soi disant unité nationale qui n’est devenue maintenant qu’un vain mot ou plutôt pour cacher la réalité des faits sur l’économie et l’ insécurité ?







Palmarès



Agoravox.tv