• jeudi 17 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Eddie Constantine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Eddie Constantine (---.---.253.65) 21 mars 2013 17:35
    Eddie Constantine

    Vous faites une grave erreur, en croyant que les électeurs suivent les consignes des partis, Quelques uns, oui. Tous ? Non...

    Mais on se rassure comme on peut, n’est-ce pas ?

  • Par Eddie Constantine (---.---.253.65) 21 mars 2013 17:25
    Eddie Constantine

    L’UMPS et autres alliés comme les verts, le PC, l’extrême gauche, de même que les centres ne proposent aucune solution viable pour sortir de la situation actuelle parce qu’aucun de ces partis n’envisage de sortir de l’UE et d’abandonner l’euro afin de pouvoir dévaluer en revenant à la monnaie nationale. Seule Marine Le Pen et le FN font cette proposition qui me semble la seule viable pour éviter l’explosion de notre modèle social. 

    Actuellement cette UE hautement condamnable est soutenue par les élites auto proclamées, les banquiers, les multinationales, les fonctionnaires de Bruxelles, et les partis que je viens de citer parce qu’ils n’admettront jamais s’être trompés. Leurs affidés en vivent au travers des leaders des syndicats subventionnés et des permanents des partis politiques, qui semblent nombreux sur ce site.

    Pourtant, les faits sont têtus. A ce sujet je recommande la lecture de Maurice Allais, notre unique prix Nobel d’économie, et on trouve l’essentiel de ses commentaires sur le site de Marianne. L’Europe n’est pas viable à cause des énormes différences existantes entre ses composantes : fiscales, sociales, etc... Cette situation n’est pas amendable parce que les intérêts des uns et des autres sont trop divergents. Et cette hétérogénéité est mortelle pour la France. 
    Tous les chiffres économie sont au rouge : déficit, dette, chômage, pertes de notre industrie, balance commerciale, baisse de tous les revenus pour compenser etc. Vous êtes contents donc, majoritairement, de la manière dont nous sommes gouvernés ! OK, attendons encore quelques mois, la punition pour l’instant n’est pas assez sévère. Cocus et battus de ces gens qui ont osé revenir sur le résultat du référendum sur le traité de Lisbonne, et qui maintenant osent nous parler de « valeurs républicaines », voyons combien de temps vous resterez encore « contents » !
  • Par Eddie Constantine (---.---.253.65) 9 mars 2013 14:56
    Eddie Constantine

    Les statistiques ethniques sont interdites en France. Pourquoi ? Pour préserver la soi disant unité nationale qui n’est devenue maintenant qu’un vain mot ou plutôt pour cacher la réalité des faits sur l’économie et l’ insécurité ?

  • Par Eddie Constantine (---.---.253.65) 9 mars 2013 14:50
    Eddie Constantine

     Rosaelle vous êtes pitoyable et même pas au niveau pour aborder un sujet pareil.

  • Par Eddie Constantine (---.---.170.44) 6 septembre 2012 18:59
    Eddie Constantine

    Mon rêve :


    Constitution de la FRANCE

    - La France est une République
    - Seul le Peuple peut défaire ce que le Peuple a fait...

    Il est urgent de voter une nouvelle constitution pour rétablir et garantir la Démocratie.
    J’en ai marre de ces gens qui décident à ma place par procuration.
    Choisir entre PS/PC/Verts/UMP/Modem c’est choisir entre mondialisme et mondialisme, entre ultra libéralisme et ultra libéralisme.

    Les ouvriers se rendent bien compte qu’ils sont devenus la variable d’ajustement alors que ce devrait être la monnaie. Baisser les salaires, baisser les charges au détriment d ela protection sociale, ou revenir au franc et dévaluer, pour retrouver de la compétitivité. Même les plus abrutis du comptoir sont capable de comprendre ça, et le reste.
    Bientôt 10 % de chômeurs et 200 000 immigrés tous les ans, cherchez l’erreur... Et il va falloir être très fort pour me prouver que ça n’a rien à voir.. Laulan estime ce coût à 70 milliards/an. De quoi augmenter le salaire minimum de 400 euros /mois ! Ou plus simplement de mettre un terme à nos déficits et payer une partie de la dette...
    Ça aussi les bourins de comptoir commencent à le comprendre.
    « Merde, faudrait leur enlever le droit de vote à ces analphabètes ! »
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération