• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raspoutine 1er

Raspoutine 1er

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Raspoutine 1er Raspoutine 1er 18 septembre 2010 21:22

    voila, enfin tu commences à montrer ton veritable visage. pour l’instant tu es toujours amnésique !!!! un peu de courage et tu retrouvera ton passé c’est a dire le passé de tes ancetres et puis de tes arrieres grands parents et pour finir de tes grands parents, qui n’avaient rien avoir avec les relegions ni avec quoi que ce soit d’autres sauf la colonisation, la deportatation, le massacre spoliation et je m’arrete là, sinon tu risques de ne pas guerir.



  • Raspoutine 1er Raspoutine 1er 2 octobre 2009 22:27

    soyez polanski, violez les mineurs, ensuite payez-les. en cas de problemes faites appel au ministre de la culture, et toutes les « strars ». c’est permis de nos jours.
    faites attention, il faut etre riche ou connu, pour etre un pedophile reconnu et soutenu de tous ceux qui de surcroit font la une des medias, et trés souvent pour nous faire la morale.
    j’ai plus envi de payer la redevance audiovisuel, qui paie sur notre dos ces chiens.



  • Raspoutine 1er Raspoutine 1er 19 septembre 2009 23:06

    au chat,
    tu sous entends quoi ou tu veux nous dire quoi par Hassan Céhef ?



  • Raspoutine 1er Raspoutine 1er 17 septembre 2009 02:59

    au joker
    tu portes bien ton pseudo, Chawki Freïha ainsi que tous les séparatistes chretiens fraco libanais sont connus pour etre ce qu’ils sont, a savoir comme il l’a déja dit Benyamine Netanyahou, « des etres immondes qui vendent leurs biens ( les maisons du sud du liban) ou leurs pays pour une parole ou des sou.
    alors reflechi juste 5 seconde, a fin de ne toucher au reste de ce qui te reste comme neurones et pose toi la question » depuis combien de temps ces terres musulmanes ont étes liberées par les croisés ?
    les musulmans porteur de la mort. ce chawki a surment oublié que ces siens ont bien travaillés a Sabra et Chatila, je trouve que c’est un lache au yeux memes de tous les chretiens libanais qui font tout pour l’unité de se beau pays.



  • Raspoutine 1er Raspoutine 1er 17 septembre 2009 02:44

    a snoopy

    le monde entier n’oublira jamais le Massacre de Sabra et Chatila par la milice chretienne dirigé par ELIE HOBEIKA. une fabrication totalement israelienne car c’était dans une zone sécurisé par l’armée israelienne et sous le commandement d’Ariel Sharon devenu de surcroit le leader et un héros dans son pays.
    Ton histoire aurait eu le merite qu’on l’oubli pas, alors laisse au autres le soin de l’ecrire. 







Palmarès