• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

edelweiss54

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • edelweiss54 24 août 2007 18:16

    Tout mélanger avec esprit, est une chose. Avoir raison, en est une autre. Documentez-vous donc avant de critiquer les anti-corrida ou les anti-OGM ! Et après vous regretterez d’avoir étalé autant de suffisance. Vous avez bien du temps pour écrire un aussi long article qui à la fin ne veut rien dire. Vous comparez tout par rapport à votre nombril.

    Ouvrez votre champ de conscience et vous saurez que toute l’Amérique Latine est en train de transformer ses paysans et ses vachers en mendiants dans les villes, parce qu’à cause des OGM, les gens, les animaux et les plantes sont en train de crever... Renseignez-vous également sur la corrida : inventée par des bouchers plus pervers que la moyenne, elle fait reculer notre civilisation d’un siècle. A la même époque on inventait les abattoirs pour ne pas habituer les passants aux tueries d’anmaux dans les rues, au sang, à l’agonie, aux hurlements de douleur.

    La preuve que les anti-corrida ont raison c’est que le spot est refusé par le BVP pour raison de violence. Alors si c’est violent 1 minute à la télé, çà l’est encore bien plus 2 heures dans l’arène !! Je vous rappelle que la supériorité d’un être humain adulte et responsable, c’est de savoir protéger plus petit ou plus faible, et de combiner le Monde pour qu’il devienne vivable pour tous les êtres vivants et non pas uniquement pour les plus forts ou les plus riches ! Tout le reste c’est du blablabla.


  • edelweiss54 24 août 2007 00:34

    Puisque ce spot est sanglant, les arènes sont sanglantes, donc elles doivent être interdites aux enfants en attendant d’interdire définitivement la corrida. Il n’existe aucune, mais vraiment aucune excuse pour torturer un animal innocent, quel qu’il soit, et sous quelque forme que ce soit. Les personnes qui sont saines d’esprit ne peuvent que se rallier à cela. Par ailleurs,les abattoirs ont été créés en France en 1890, parce qu’on avait constaté qu’en tuant les animaux de boucherie dans la rue, les passants devenaient accoutumés aux hurlements des animaux, à leur agonie, aux ruisseaux de sang dans les rues, et chacun sait qu’il suffit d’une seconde pour que la main qui tue, passe du cou d’un animal à celui d’un humain. Conclusion : la corrida fait reculer l’Humanité puisqu’elle fait un spectacle de ce qu’on a voulu cacher il y a un siècle, et pour finir, je dirai qu’une vie c’est un miracle de beauté, c’est magique, que ce soit la vie d’un animal ou celle d’un humain. L’aspect génial du simple fonctionnement d’un oeil, de la respiration, le miracle de la circulation sanguine, la beauté de la naissance, tout cela est un miracle de beauté, un don de Dieu ou de la nature, mais sûrement un don. Et c’est si fragile, il suffirait que l’axe de la Terre s’incline légèrement d’un côté ou de l’autre, pour que tous les climats changent au point que notre vie serait en danger. La vie a la fragilité du cristal, et une beauté infinie. Préservons-la, préservons et protégeons de tout notre coeur chaque petit être sensible,chaque animal, c’est là notre supériorité d’adultes et d’humains !







Palmarès