• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eden

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Eden 17 avril 2009 23:08

    Les faits sont très graves. Séquestration, mutilations, menaces de meurtre. Les soutiens de Florence Cassez font une grave erreur en surfant sur le nationalisme franchouillard, en nous présentant les mexicains comme des mafieux, des sous-hommes, des bougnoules. Ce mépris, cette arrogance, ce refus d’écouter les témoins me dégoûtent et me font honte. Pour les mêmes faits, Mlle Cassez serait en tôle, en France aussi.


    http://www.liberation.fr/monde/0101554691-ces-journalistes-mexicains-qui-ne-lachent-pas-le-dossier-cassez

    "La journaliste Carmen Aristegui a interrogé dans son émission de radio le jeune Ezequiel Elizalde, séquestré au ranch de Las Chinitas où opérait la bande d’Israel Vallarta. Il affirme que Florence Cassez s’est adressée à lui plusieurs fois pendant sa réclusion, lui a dit qu’il devait envoyer un souvenir à sa famille en précisant : « Tu préfères qu’on te coupe un doigt ou une oreille ? »

    Dans la même émission, on apprenait que plusieurs victimes de la bande du Zodiaque appartenaient à la clientèle de l’entreprise pour laquelle travaillait le frère de Florence Cassez, installé au Mexique depuis plusieurs années. Hasard ? Peut-être. Comme l’est, pour certains, le hasard par lequel Florence et son ex-compagnon se sont retrouvés, après une longue séparation, le 9 décembre 2005, précisément le jour de leur arrestation."


  • Eden 6 avril 2009 13:55

    La moindre des choses aurait été d’ajouter la mention "publi-reportage" ou "plubli-redactionnel" à la fin de cet "article"...







Palmarès