Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

edend

edend

Nature : enfant de la lune
Fonction : rêveur de réalités
Je dirige un label Le colibri Nécrophile qui diffuse gratuitement depuis 2000 des mp3 sur internet.
http://www.horsnorme.org Et j’anime une compilation internationale de musique libre http://www.necktar.info
Professionnellement, je suis animateur informatique dans un foyer de vie au Croisic, dans ce cadre j’ai fais des activités de découverte musicale, en utilisant myspace et dogmazic pour réaliser des compilations.
Musicalement, je suis un mélomane qui a décidé un jour de passer à la pratique pour plus de pertinence. J’ai bénéficié de la copie privée pour découvrir de nombreuses œuvres, j’ai donc trouvé naturel de diffuser librement mes œuvres. Mes principaux projets sont Parrhesia Sound System / Gestalt OrchestrA / Symbol Of Subversion / Chromatic / Cortex / OresteS / OP / ATros BoXon / etc.
J’ai commencé le blog Hors Norme en 2004, les parutions sont très aléatoires, il se poursuit sans publicité à cette adresse http://hors.norme.blog.free.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 77 24
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • edend (---.---.---.241) 22 octobre 2010 15:41
    edend

    vous voulez un referendum pour ne plus qu’on soit pris pour des cons ?
    Coupez votre disjoncteur vendredi 22 Octobre à 20H , et ce pendant 5 minutes au moins.

    EDF - R&D Département Management des Risques Industriels 6, quai Watier 78400 CHATOU

    Une action simple pour afficher sa désapprobation

    ==> Suite aux événements, et aux réponses du gouvernement, toutes les actions doivent être faites à tout les niveaux et par tous les manifestants. Afin de déstabiliser une fois de plus ce gouvernement, une invitation nationale à couper toute alimentation électrique de votre domicile

    le vendredi 22 octobre à 20h00,couper votre disjoncteur et ce pendant 5 minutes au moins.

  • edend (---.---.---.241) 22 octobre 2010 15:37
    edend

    Etre réaliste c’est être mort.Changeons le monde, soyons utopistes.

     

    Prenez la parole : dite tout haut ce que vous pensez tout bas.Si 3 millions de personnes décident de convaincre* au moins trois personnes de leur entourage (amiEs, famille, collègue, etc) demain c’est 9 millions de personnes dans la rue, si on se donne rendez vous à l’Elysée que se passera t il ?Peut être que quelqu’un proposera d’entrer à l’Elysée et de destituer le roi.

    Qui pourra nous arrêter dans notre quête légitime d’émancipation ?Le pouvoir n’existe que par le pouvoir que nous lui laissons sur nos vies.Défendons la liberté avant qu’il ne soit trop tard, voltons nous contre la mafia politicienne.D’un coté une violence telle quelle accule au suicide, une guerre à la marginalité, qui n’hésite pas à sortir ses cerbères caparaçonnés avec leurs gaz de guerre, leurs tirs tendus qui jouent avec la vie.

     

    Un jour face à des années de lynchage systématique.

     

    Quand sous les coups, un humain étiqueté casseur essaie de renvoyer ... la balle les médias parlent de violence, on croit rêver, pourtant ce n’est pas un rêve, c’est un cauchemar qu’entendre ces choeurs domestiqués reprendre bêtement la propagande...

     

    Y a t il une résistance sans sabotage ?

     

    A chacun selon ses moyens :

     

      créer c’est résister le pacifisme actif pour répondre au séisme médiatique du mythe du casseur, exemple jeter des rouleaux de papier toilettes face à leurs armes de guerre pour bien signifier aux cerbères ce qu’ils sont, en plus d’être les gardiens de l’inégalité sociale.

     

      résister sans créer c’est possible aussi, si on sacrifie l’humain au profit, détruire le profit, ses outils et ses lieux de culte pour sauver l’humain.

    + Pourquoi choisir par exemple le samedi 23 octobre ? parceque face à la stratégie du pouvoir, de provoquer la révolte avant son terme, pour la faire avorter, il me semble qu’il faut le prendre de court, créer une explosion de conscience, un peu comme un insight. Le décallage croissant entre la réalité véhiculée par les médias et celle de ceux qui écoutent et parlent aux autres semble montrer que cette prise de conscience devient plus que jamais possible et nécessaire.+ Aujourd’hui chaque personne qui agit remet en cause son confort, prend des risques, certains tombent abbatus par les peines. Ne les laissons pas sacrifiés en vain. Soutenir par la parole à défaut d’actes c’est déjà ça. Ouvrez les yeux ce n’est pas en 2012 que vous pourrez réagir. Vous avez le droit de dire sur agoravox, fakebook comme ailleurs ce que vous pensez sans vous sentir menacés, si ce n’est pas le cas c’est que derrière le masque la dictature est déjà là. (A suivre...)

     

    *convaincre  : éviter de faire subir son choix juste l’expliquer, s’il vous reste un espoir, toucher d’autres personnes qu’elles le sente vibrer.

  • edend (---.---.---.18) 18 octobre 2010 06:41
    edend

    On s’en fout des chiffres l’histoire de lynce c’est juste bon pour que les posteurs sériels de salariés par l’ump tente d’enfumer le net avec des commentaires qui ne font guère illusion (j’espère + pas ici sur agoravox il serait vite démasqué), parler autour de vous vous verrez ce que pense la population de la réforme des retraites alors que l’amendement du 23 septembre pour mettre fin aux privilèges des retraites des politichiens a été... rejeté.

    Si ce n’est pas le cas pourquoi le pouvoir flippe à ce point de faire un référendum ???????????????????????????????????????

    ah ah ah
    (pourtant je n’aime pas les syndicats à peu près autant que la sectemafieuse des peoplitiques, mais faut pas prendre les gens pour des cons les ficelles sont usées.)

    Ce serait bien que le reste de la population qui pense mais ne manifeste pas fasse une exception un jour de travaille même si ils ne viennent qu’une fois c’est quoi par rapport à deux ans de travail, de toute façon le problème est autre que le 65-67 la génération actuelle est plus proche d’avoir commencé à 30 qu’à 20 ans donc pas de taux plein ou pour très peu comme les études sont pas comptabilisées. La question c’est surtout pourquoi il n’y a pas un plafond si la retraite est un système de solidarité aucune raison de perpétrer les injustices des salaires disproportionnés au travail !! si il y a un plafond aux indemnités pour ces salaires alors le système de retraite fonctionnera un siècle sans aucun souçi !!!
    Ne vous faites pas enfummez lisez le journal mural, parlez autour de vous, remplissez votre reservoir pour aider etc

    Manifestez pour LE REVE GENERAL ce n’est pas pour se défouler ou faire mousser les syndicats c’est pour tout le monde, demain il sera trop tard.

    Faites votre choix pour une fois smiley

  • edend (---.---.---.20) 26 septembre 2010 21:49
    edend

    salut le chat ton idée est alléchante : tous les chats qui s’en vont tous seuls ont les allumettes et ce qui va avec, mais les fermiers n’attendent que de crucifier des chats sur les portes des fermes. Les idées sont bien plus explosive par exemple glisser des produits dans les cartons d’autres produits dans les grandes surfaces pour les offrir (sans enfreindre la loi, réduire l’inégalité sociale). Par exemple agir au niveau local avec du micro crédit sans intérêt. Par exemple offrir se que l’on peut créer... etc.
    Rêver, et faire de ses rêves des réalités cela change le monde.

  • edend (---.---.---.157) 2 septembre 2010 19:49
    edend

    Des stickers à imprimer ou diffuser librement sur les conséquences du National Sarkozysme.
    http://farm5.static.flickr.com/4093/4950776403_4521963677_b.jpg
    http://farm5.static.flickr.com/4091/4946373062_fa1a509c76_b.jpg
    Ce qui est le plus hallucinant peut être c’est que la trésorerie de l’ump ne soit pas bloquée en attendant les conclusions judiciaires et qu’elle puisse servir pour d’autres cas de corruption comme les emplois fictif de la mairie de paris...







Palmarès



Agoravox.tv