Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

edend

edend

Nature : enfant de la lune
Fonction : rêveur de réalités
Je dirige un label Le colibri Nécrophile qui diffuse gratuitement depuis 2000 des mp3 sur internet.
http://www.horsnorme.org Et j’anime une compilation internationale de musique libre http://www.necktar.info
Professionnellement, je suis animateur informatique dans un foyer de vie au Croisic, dans ce cadre j’ai fais des activités de découverte musicale, en utilisant myspace et dogmazic pour réaliser des compilations.
Musicalement, je suis un mélomane qui a décidé un jour de passer à la pratique pour plus de pertinence. J’ai bénéficié de la copie privée pour découvrir de nombreuses œuvres, j’ai donc trouvé naturel de diffuser librement mes œuvres. Mes principaux projets sont Parrhesia Sound System / Gestalt OrchestrA / Symbol Of Subversion / Chromatic / Cortex / OresteS / OP / ATros BoXon / etc.
J’ai commencé le blog Hors Norme en 2004, les parutions sont très aléatoires, il se poursuit sans publicité à cette adresse http://hors.norme.blog.free.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 82 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

  • edend (---.---.---.50) 10 février 2011 12:20
    edend

    Pour aller au dela des mots et pouvoir partir sur de nouvelles bases pourquoi ne pas commencer par donner un bon coup de balais ?

    « Les peuples se lèvent contre les confiscateurs du pouvoir, partout un même mot d’ordre »DÉGAGE !!".

    En Tunisie, hier, en Egypte aujourd’hui, la RÉVOLUTION est en marche.

    Demain ce sont tous les peuples qui se lèveront pour faire dégager toutes les oligarchies.

    En France nous devons mettre à bas la bande du Fouquets, nous nous mobiliserons donc, pour dire TOUS ENSEMBLE, « SARKOZY DEGAGE !! »

    Le 1er mai tous à Paris, pour une marche gigantesque sur l’Elysée."
    http://www.facebook.com/event.php?eid=176465202396613

    Même si cela échouait cela serait déjà un bon pied de nez à loppsi2.

  • edend (---.---.---.215) 16 janvier 2011 11:31
    edend

    Merci pour cet article. Quand je lis les commentaires de Annie ou krokodilo j’hallucine légèrement :
    c’est le monde à l’envers sur les sites dits médicaux financer en gros à 70 % par les labos on se fait marteler sans aucune nuances les bonne vérité de la religion d’état, la psychiatrie hygièniste ou neurobiologique.
    Et là exemple Krokodilo qui dit que le sujet est traité de façon haineuse ! Je pense qu’une bonne partie du sujet et des commentaires parle de mettre des « gardes fous » que ce soit en évitant de donner les pleins pouvoir à un psy ou en évitant de supprimer le droit à la justice, pour éviter l’utilisation de la psy comme moyen de cohertion étatique ou comme outils pour les notables et autres personnes aimant user et abuser de leurs pouvoirs sur les autres.
    Quand à la haine. Toute personne qui a été privée de tous ces droits lors d’un abus de pouvoir bref sequestrée arbitrairement pour une période indéfinie, peut avoir du ressentir contre ses tortionnaires, sans devoir le cacher, même si je trouve que dans les commentaires c’est très soft, il y a surtout la volonté que ce crime contre l’humanité cesse un jour (c’est pas du godwin) .
    Un rappel prenez un animal sauvage enfermé le dans une cage et vous aurez un fou furieux.

    Du concret à saint-nazaire le Docteur B intervenant à Heinlex, Une visite de 10 minutes après deux semaines pour dire au patient que le traitement fait effet, quand la personne va mieux parcequ’elle ne prend pas son traitement !

    Si vraiment on voulait soigner les gens les solutions ne manque pas, mais tant qu’il y aura le business. Parce qu’entre la lobotomie chimique et le maintient pour justifier d’un taux plein d’occupation du centre....
    Et en premier recruter des personnes qui n’ont pas peur de remettre en cause leurs dogmes,
    idéalement comme la psychanalyse faire appelle a des personnes qui on traversé et analysés des troubles mentaux de l’intérieur.

  • edend (---.---.---.215) 4 janvier 2011 15:49
    edend

    Peut être que ceci est moins kung fu, que mon commentaire précédent § :)

    Voici venu le temps d’être radical...

    Cher nous,Une société qui n’est même pas capable de tolérer des modes de vie alternatifs mérite t elle de survivre ? ... Personnellement je suis pour la fin du monde en fRance en 2012. Pince sans rire. Et tant pis pour les victimes collatérales qui ne sont pas capables de sortir de leurs habitudes de con fort et con sommation. L’année qui vient de passer à montré, d’une part, que même face au pire la majorité de la population n’est plus/pas capable de libre arbitre, elle continue aveuglement vautrée dans son confort et sa consommation, en poussant à l’extrême les gens crèveraient dans la rue elle ne changerait pas plus ses habitudes. D’autre part que la rhétorique du téléguidage ne tient pas : quand il s’agit de défendre les retraites, autrement dit quand il s’agit de défendre confort et consommation elle est capable de se mettre en branle...

    La conclusion c’est à celles et ceux qui essayent de conserver une part d’humanité de la tirer. Merci

    Tant qu’il y aura des riches, il y aura des pauvres.
    ....ceci dit ne soyons pas dupes le pouvoir à tout fait pour amener cette radicalisation, afin de resservir encore et encore sa supercherie de surenchère sécuritaire il lui faut un ennemi intérieur à mettre à mort.Ne nous donnons pas en spectacle, renversons le décor, soyons subversifs, laissons le chaos brouiller les pistes, empreintons les extrêmes antagonistes, ne nous opposons pas frontalement pour qu’il ne puisse pas s’appuyer sur nous, opposons nous frontalement pour qu’il se retrouve à poursuivre des châteaux en Espagne, jouons à son jeu mais avec notre éthique : vivants, changeant à chaque instants, en équilibre, funambules tisserands sur le fil de la vie... Il y a un chemin. 

    Sans alternatives, sans partage, sans humour, la vie n’est qu’un simulacre.

     

    Une pensée du Collectif FTP sur la consommation...
  • edend (---.---.---.215) 4 janvier 2011 15:43
    edend

    La violence des états n’a pas d’égal...
    La stratégie du pouvoir visant à créer un ennemi intérieur se retrouve mise à nu.
    Le sarkocaïnomanational se lâche sur un journaliste en le traitant de pédophile,
    se faisant il éclaire mieux le sac lopsi2 présenté de prime abord par les médias comme un arsenal contre la cyber pédophilie, pour que le public se détourne des rares articles expliquant en quoi un pouvoir qui refuse le droit de choisir son mode de vie, en caravane, en yourte, en squatt.
    Bref un pouvoir ouvertement totalitaire doit être détruit... intelligemment.
    Peut être que l’opposition frontale des explosifs ne fait que le renforcer, à chacun selon ses moyens, ce qui est sur c’est qu’il est nécessaire d’agir, et en premier lieu cesser de subir donc désobéir à toutes les lois scélérates.
    Une piste aussi pourquoi lorsque un câble diplomatique révélé par wikileaks parle du financement de l’umps par omar bongo aucun journaux ne rappelle sa place dans la franc maçonnerie ???

    Désolé pour le coté morcelé, éclaté et non sourcé de ce commentaire, c’est une invitation à creuser :) 







Palmarès