• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Edgar

Edgar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Edgar Edgar 11 septembre 2007 23:33

    Sarkozy ne manque pas de culot, lui l’anticommuniste acharné récupère la mort d’un homme fusillé car étant communiste ! smiley



  • Edgar Edgar 8 septembre 2007 00:26

    Le bizutage n’est que trop souvent la forme moderne de la loi du plus fort où une bande de brutes s’en prend aux autres. Les autorités ferment les yeux et on s’étonne que qq bandes de voyous fassent la loi dans qq cités chaudes ?? Mais le même Etat tout puissant quand il s’agit d’accabler le citoyen d’impots et de taxes autorise des comportements barbares !



  • Edgar Edgar 27 août 2007 18:36

    L’auteur de cet article n’imaginait sans doute pas les commentaires aussi délirants qu’haineux, transpirant une inculture crasseuse, qu’il provoquerait.

    Franchement, mélanger Doriot, Besancenot, fascisme.. quelle propagande grotesque digne de la Corée du Nord ! Tout comme oser dire que la 4ème Internationale a des « relents de Kremlin » alors qu’elle fut justement fondée pour contrer la 3ème Internationale stalienne... On peut dire bien des choses contre Trotsky et être opposé à ses idées, mais lui et ses partisans luttèrent à la fois contre les partisans d’Hitler, Staline, Mussolini, Franco... à une époque où bien des gens « respectables » se prosternèrent devant Hitler et Pétain au prétexte que d’autres obéissaient servilement à Staline !

    Mais c’est comme ça en France : qu’on apprenne que Lionel Jospin fut brièvement trotskyste, et c’est la curée, les hurlements indignés ! Qu’un certain nombre de « pointures » de droite comme Longuet, Madelin, Devedjian.... viennent de groupuscules comme Occident et Ordre Nouveau ne choque personne. Pas plus qu’un Papon soit libéré pour raisons de santé.



  • Edgar Edgar 27 août 2007 18:13

    Voila le vrai visage de la droite « décomplexée » : ne même plus faire l’effort de cacher son mépris envers ceux qui travaillent. On me dira que la gauche ne vaut pas mieux ? Ce n’est pas une excuse !

    M. Sarkozy, fatigué, a perdu le contrôle et laissé tomber le masque. Ce n’est pas tant des bretons qu’il insulte mais des travailleurs, « 10 connards » selon lui.

    Pour les Sarkozy, les Devedjian, les Royal, les Hollande... voila ce que nous sommes : des « connards », descendants des veaux de De Gaulle...



  • Edgar Edgar 25 août 2007 07:52

    Mouiiiiii.... enfin bon, on voit quand même rarement des anti-tabacs ou des militants du WWF tabasser des gens. Par contre, il y a encore des voyous, et pas que des néo-nazis, qui tabassent des homosexuels.

    Evitons les amalgames douteux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv