Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

égalité

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • égalité (---.---.---.40) 13 mars 2011 16:00

    Laissez tomber avec vos sondages. Ils ne sont plus valables. Les Français viennent de trouver une nouvelle coqueluche : Après DSK voilà le « nouveau Jean Louis BORLOO ».
    Sondages à suivre ...

  • égalité (---.---.---.202) 27 février 2011 10:12

    Il fait parti de ceux qui ont critiqué les fonctionnaires alors qu’il a fait toute sa carrière en tant que tel. Ras le bol de ces femmes et hommes politiques qui sclérose notre démocratie. Ils ne savent vivrent qu’en faisant référence aux hommes politiques du passé,
    pratiquant l’autoflagellation, aucune idées nouvelles, simplement faire des lois diminuant
    sans cesse nos libertés. Marre, place aux jeunes, place à ceux qui se tournent vers l’avenir et ne se retournent pas sur le passé ( guerres, hommes politiques, situations antèrieures, colonialisme, etc... Mettons un terme à ces carrières qui n’en finissent pas.
    Place aux jeunes, la France n’est pas viellissante, elle est vielle, dépassée, des politiques qui pratiquent le politiquement correct, le faites ce que dis pas ce que je fais, etc...Comme dans un mariage où le mensonge est de mise, le divorce suit. Méfiez vous que que monde arabe se transforme en miroir.

  • égalité (---.---.---.202) 27 février 2011 09:44

    un peu trop simple. Sans troupe les officiers non aucune utilité. Sans ouvrière la ruche manque de miel.

  • égalité (---.---.---.229) 23 février 2011 10:09

    Vous pensez sans doute aux gens qui gagnent le SMIC, et bien il me semble qu’ils sont tentés par certaines idées de la gauche, mais ils pensent que la gauche c’est encore donner beaucoup d’argent à ceux qui ne font rien du soir au matin sauf percevoir les aides sociales qu’ils ne méritent pas forcément. C’est accepter une immigration sans limite, etc...Autrement dit , travailler encore et encore pour les autres, encore bien plus que la droite semble faire. La gauche confond la tolérance et l’anarchie. La gauche oublie que charité bien ordonnée etc...La gauche manque de courage sur les sujets politiques cités ci-dessus.La gauche comme la droite n’admet pas que les Français, même ceux issus de l’immigration en ont ras le bol de cette immigration incontrolée, ainsi que la perte des valeurs liées à la laïcité.







Palmarès