Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

El Nasl

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 201 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • El Nasl (---.---.---.202) 4 avril 2014 23:00
    El Nasl


     pas de charbon , pas de gaz , pas de pétrole , Si nous n’avions pas de nucléaire en France , Olivier publierait un article pro nucléaire ... après une journée de pédalage sur son vélo d’appartement pour produire l’electricité necessaire , à l’écriture et l’expédition de son billet smiley

     

  • El Nasl (---.---.---.202) 4 avril 2014 22:35
    El Nasl


     Il faut absolument mettre en place un permis de procreer , et mettre en place la politique de l’enfant unique jusqu’à ce que la taille de la population française permette une compatibilité entre notre empreinte écologique et la biocapacité de notre territoire . ( au niveau de vie actuel moyen de l’ensemble de la population 30 000 000 d’habitants doit être l’objectif à atteindre ) .

     D’accord avec l’auteur de l’article , cette mesure vise avant tout à aider ceux qui n’ont ni les moyens intellectuels , ni les moyens matériels d’assumer cette responsabilité . 
     
     

  • El Nasl (---.---.---.58) 17 février 2014 13:26
    El Nasl


     moralitas  !

     p’tain ,hier j’ai vu un reportage sur le Vatican . On leur donnerait le bon Dieu sans confession . On se dit , là bas , il y a des gens Pieux qui prient pour le salut de nos âmes , nous les brebis égarées ... mon cul , Copinage avec la Mafia , blanchiment , meutres , soutient aux dictatures , bref la totale .

    Toujours se mefier de ceux qui pronent la morale . 

  • El Nasl (---.---.---.10) 9 janvier 2014 23:37
    El Nasl

    Cabanel : «  

    je crois qu’ils sont devenus fous ?! 
    ils envisagent de provoquer une fusion de coeur à Fukushima... ?
    histoire de voir comment réagir...
    est-ce une opération de com afin de masquer un problème qui vient d’avoir lieu ?
     »
    suffit de lire l’article dont vous donnez le lien pour comprendre ce qui vous anime .Merci pour votre commentaire , il vous éclaire aussi bien que tous les billets anti nucléaire que vous avez rédigé .

     
      

  • El Nasl (---.---.---.107) 7 janvier 2014 22:53
    El Nasl

    La vrai catastrophe que vit le Japon ? 350 hab/km² et le retour en masse des energies fossiles pour produire de l’electricité , energies fossiles qui tuent , blessent , et rendent malade largement plus que le nucléaire . Il y a un problème de santé autour de Fukushima . Suffit d’évacuer , ça fera une reserve naturelle .Qu’ils arrêtent immédiatement cette monumentale connerie que de décaper ces 10 premiers centimètres , la nature s’adaptera merveilleusement bien de cette radioactivité ... sans la présence humaine .







Palmarès