• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eleazar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eleazar 7 juillet 2008 17:00

    Bonjour,

    Visiteur récent et occasionnel de ce site et d’autres similaires, je suis stupéfait lorsque je vois et je lis (en partie, car certains textes et réactions sont d’une longueur indéfinissable), la pléthore de réactions à tel ou tel sujet.
    Comme je suis au placard, j’ai donc du temps libre, mais tous ces "abonnés" (car c’est souvent les mêmes intervenants, que l’on retrouve sur ce site et j’imagine sur d’autres), ont-ils une activité professionnelle et d’autres loisirs, en dehors d’internet, compte tenu que cette activité est dévoreuse de temps tout comme la télévision ?



    Bonne fin de journée.



  • Eleazar 2 juillet 2008 15:21

    Bonjour,

    Je suis consterné par l’impolitesse de certains intervenants sur ce forum. Je sais bien que ces lieux d’échangent servent à l’occasion d’exutoire à nos humeurs, mais l’on peut manifester son désaccord en restant courtois.

    Bon après-midi quand même.



  • Eleazar 30 juin 2008 15:53

    Je propose : fellation durable, c’est bio non ?

    D’aucuns vont dire que cela commence à ns pomper...



  • Eleazar 30 juin 2008 15:39

    Bonjour,


    D’accord avec vos arguments. Contreinfo est un excellent site peu cité sur internet. Seul bémol, l’anonymat des gens qui le dirigent . Quant à Bakchich, ça ressemble fort au Canard Enchaîné, mais sans ce goût inimitable et ils se sont fait roulés ds la farine avec cette histoire farfelue de la bagnole à Thibault. Pour les autres, hormis Acrimed et Agoravox, je ne les connais pas. Le problème avec internet, surtout pour les sites consacrés aux infos, c’est l’auberge espagnole. Dés lors, il convient d’être prudent et de toujours recouper les infos retenues.

    Enfin, les journaux francophones, font, me semble-t-il, preuve d’objectivité, ds leurs commentaires sur la politique français.

    Cordialement.







Palmarès