• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

elena

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • elena 6 septembre 2006 17:15

    « Ce qui se passe a Cachan est inquiétant. La loi française n’est pas respectée ».

    — > Quant la Loi est mauvaise, il faut faire en sorte qu’elle change, de toutes nos forces



  • elena 6 septembre 2006 16:22

    « Imaginons qu’un politique viennent sur un plateau télé pour estimer qu’elle joue très mal dans son dernier film ; qu’en dirait-elle ? »

    — >> Erreur fatale : précisément la politique N’EST PAS UN METIER !! (voir l’éthymologie du mot)Tant qu’on n’aura pas compris çà, beaucoup de problèmes resteront en l’état.

    Ceci dit, je suis d’accord avec le début de votre commentaire (et c’est pour cela que le système de « représentants » et de « représentés » est sans doute le moins pire des systèmes) car l’idée n’est pas que ce soit une cacophonie générale où chaque « people » se la ramène à tout bout de champs. Mais il est un devoir pour chacun de prendre ses responsabilités (pour ne pas être un mouton !) et tant mieux si Josiane Balasko l’a fait sur ce qui lui tient à coeur (Que ses films soient bons ou mauvais est une toute autre question , fort intéressante du reste, mais aux enjeux moins vitaux que ceux de notre vie en collectivité)



  • elena 6 septembre 2006 14:50

    Je pense sincèrement que ce gouvernement voudrait pouvoir expulser massivement et violemment mais en silence, en ne communiquant que sur du « quantitatif », du résultat chiffré ( x CRS pour x expulsions rondement menées...).

    Toutes ces voix qui s’élèvent contre leurs méthodes, en particulier celles de personnes très populaires, l’indispose au plus au point car cela amène le débat sur le terrain de l’émotionnel et de l’humain, alors que pour ce gouvernement l’immigration n’est qu’un critère économique parmi d’autres et que toute personne jugée non « utile » à la France est priée de faire place nette, et vite !







Palmarès