• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elico5

Juriste de formation, et cadre supérieur dans un grand groupe français.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Elico5 22 juin 2010 12:37

    Vous détournez et déformez le fond du problème, à la manière des trotskystes. Et vous citez Céline dans cet article, à dessein.


    Lorsqu’un joueur de couleur de l’équipe de France de football chante l’hymne national et en est ému, la France et les Français le soutiennent et sont émus avec lui.

    Ce n’est donc pas une question de couleur. Anelka (noir) et Ribéry (blanc) ont un comportement de racailles bourrées de fric, et c’en est honteux.

    Quand un journaliste sur Canal Plus explique que Gourcuff est mis à l’écart parce qu’il est blanc, qu’il présente bien et qu’il sait s’exprimer, il a raison de dénoncer cette dérive inacceptable.

    Et Finkielkraut a raison de dénoncer cela. 

    Et pour vous, c’est la faute des Juifs et du complot juif mondial. On n’y avait pas pensé depuis le Protocole des Sages de Sion, réédité régulièrement dans des pays arabes et en Turquie, pays des droits de l’homme, de la flottille « humanitaire », de l’occupation d’un pays de l’Union Européenne (Chypre Nord), de l’exécution des Kurdes (qui eux auraient vraiment besoin d’une flottille), et qui n’a toujours pas reconnu le génocide des Arméniens.

    Vous croyez que les « islamo-gauchistes » comme vous dites lavent plus blanc ? ou qu’ils ont le monopole du coeur ? En manipulant vos lecteurs et en désinformant, vous êtes uniquement dans un camp d’extrêmistes, rien de plus.

  • Elico5 1er février 2009 19:47

    En faisant la synthèse des commentaires, je constate que :


    - la majorité des commentaires judéo-israéliens sont pro Israël.


    - la majorité des commentaires arabo-musulmans sont propalestiniens.

    On peut remarquer qu’ils sont plus nombreux non pas pour la justesse des causes, mais simplement parce qu’il ne faut jamais oublier que la planète a 1,5 milliards d’individus musulmans pour seulement 15 millions de juifs, soit un rapport de 100 contre 1. Une partie de l’explication du conflit provient des nombres et de l’impuissance depuis 100 ans pour les musulmans de défaire les juifs et de s’en débarrasser(et il n’y avait pas les américains en 1929 lors des massacres de juifs par les arabes, ou encore quand le Mufti de Jérusalem Husseini s’est affilié à Hitler pendant la 2ème guerre mondiale).


    - une minorité des commentaires de non-juifs et non-arabo-musulmans sont pro arabes ou pro israéliens.


    - une majorité des commentaires de non-juifs et non-arabo-musulmans sont anti-arabes ou anti-juifs :

    comme si les palestiniens étaient utilisés pour assouvir des haines par procuration. A ceux-là, je dis que cette utilisation de ces pauvres palestiniens est honteuse, et qu’elle contribue à générer plus de victimes.

    Alors qu’avec tout l’argent qui arrive à Gaza depuis 50 ans, et avec tout l’argent qui va arriver à Gaza prochainement, il serait judicieux de penser à une solution réelle et sérieuse pour que ces populations vivent bien et en paix. Manifestement, dans la bande de Gaza, c’est impossible.

    Une piste : les enfants des rapatriés d’Algérie qui vivent en France métropolitaine n’ont pas d’envie de retourner en Algérie, pays qui leur est étranger, et vivent une vie favorable aujourd’hui en France.
    L’Arabie Saoudite, qui est la terre sainte des arabo-musulmans, est immense, et a une densité très faible.
    Alors que les rapatriés d’Algérie n’ont pas (ou très peu) été indemnisés, les palestiniens seront très fortement indemnisé notamment par les fonds souverains, provenant des pétrodollars, et qui rachètent en ce moment toute l’économie mondiale en crise.







Palmarès