• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elisabeth

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Elisabeth 5 mai 2007 13:54

    J’ai été écoeurée de ce que j’ai entendu et vu se passer le long de cette campagne. Je me croyais dans un pays éclairé et humaniste (quelle blague), le berceau des droits de l’homme, mais j’ai l’impression d’assister, totalement impuissante, à la regression de l’humanité et de l’échec du monde occidental. La France est sur le point d’abolir, d’un coup de baguette pas si magique, tout le progrès humain obtenu au travers de ces derniers siècles au prix du sang et de la sueur de tous ceux qui nous ont précédés. Tout comme les allemands, consentants et aveuglés, ont porté au pouvoir ce petit homme névrosé qu’était Adolf Hitler (curieusement aussi un immigré) il n’y a pas si longtemps que ça.

    Quel honte.

    Avides d’orgasme et de sensation, les français se sont apparemment laissés séduire par un M. Sarkozy qui se fait surtout l’amour à lui-même. Si en ce 21ème siècle vous n’êtes toujours pas capables de prendre en main votre propre destinée et que vous avez besoin de vous soumettre à une autorité « forte » qui décidera de tout à votre place, c’est que....la France est tombée et vous aurez eu ce que vous méritez.

    Je suis apolitique, je n’ai jamais voté de ma vie, et je suis étrangère. Mais si j’avais eu le privilège du droit de vote, rien n’aurait pu m’empêcher d’aller voter ce dimanche !

    A vous de voir si vous voulez baisser les bras.



  • Elisabeth 5 mai 2007 12:04

    J’ai été écoeurée de ce que j’ai entendu et vu se passer le long de cette campagne. Je me croyais dans un pays éclairé et humaniste (quelle blague), le berceau des droits de l’homme, mais j’ai l’impression d’assister, totalement impuissante, à la regression de l’humanité et de l’échec du monde occidental... La France est sur le point d’abolir, d’un coup de baguette pas si magique, tout le progrès humain obtenu au travers de ces derniers siècles, au prix du sang et de la sueur de tous ceux qui nous ont précédés. Tout comme les allemands, consentants et aveuglés, ont porté au pouvoir ce petit homme névrosé qu’était Adolf Hitler (curieusement aussi un immigré) il n’y a pas si longtemps que ça. Quel honte. Avides d’orgasme et de sensation, les français se sont apparemment laissés séduire par un M. Sarkozy qui se fait surtout l’amour à lui-même. Si au 21ème siècle vous n’êtes toujours pas capables de prendre en main votre propre destinée et que vous avez besoin de vous soumettre à une autorité « forte » qui décidera de tout à votre place alors....la France est tombée et vous aurez eu ce que vous méritez.

    Je suis apolitique, je n’ai jamais voté de ma vie, et je suis étrangère. Mais si j’avais eu le privilège du droit de vote, rien n’aurait pu m’empêcher d’aller voter ce dimanche ! A vous de voir si vous voulez baisser les bras.







Palmarès