• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ellen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ellen 4 février 2012 16:53

    Viens le rencontrer en Europe cet été afin de te faire ta propre idée avec ton ressenti.

    As tu seulement lu un de ses livres pour en parler ? ou est ce seulement au travers des médias que ton opinion s’est forgée ?

    Merci de vouloir prendre soin de moi. Je n’ai pas besoin de thérapeute. Je me sens bien vivante et en forme smiley))))))))



  • Ellen 4 février 2012 16:36

    Ah Ah Ah croire qu’un vaccin protège de quelque chose quand on sait toutes les merdes dangereuses pour la santé qu’ils mettent dedans. Il y a tant d’enfants et aussi d’adultes qui développent des maladies après avoir été vaccinés.

    Justement les Elohim nous crée tout ce qu’il fallait dans notre corps afin que nous puissions nous guérir aisément. Les plantes et les aliments sont nos meilleurs alliés ainsi que notre manière de gérer nos émotions et la santé de notre corps (jeuner, méditer, dormir suffisamment, s’amuser, être profondément positif...). Mais nous pauvres petits humains, nous abimont tout, l’eau, l’air, merci Fukushima, ce n’est que le début....

    Quand on est mal dans sa peau, et sans espoir, on fume, on boit du coca cola, on mange au mac do, des chips en regardant la télé, on se fait vacciné au passage et après on s’étonne d’être moche et déprimé. Et ainsi les industries pharmaceutiques sont ravie de s’enrichir.

     

     



  • Ellen 4 février 2012 16:10

    Hi hi justement les vaccins ca rend bien malade et pas que dans le corps smiley



  • Ellen 4 février 2012 16:06

    Comment peut on parler d’analyse et de déconstruction ? Voici une véritable information sur le sujet. Bonne lecture

    http://www.coordiap.com/view9968-palmer-susan-nouveaux-heretiques-francais.htm

    Les nouveaux hérétiques français
    Par Susan Palmer
    janvier 2012
     
    Depuis l’âge des lumières, la France a proposé et soutenu des directives constitutionnelles claires pour la protection des droits de l’homme et de la liberté de religion. Mais, aujourd’hui, des attitudes intolérantes et des pratiques discriminatoires à l’encontre de croyances minoritaires sont devenues monnaie courante et même institutionnalisées dans la vie publique. Susan Palmer nous offre un regard perspicace sur les nouvelles religions ou « sectes » les plus stigmatisées et sur la façon dont l’Etat français gère les minorités philosophiques et de conviction.



  • Ellen 4 février 2012 16:00

    Etes vous en manque d’argent, est ce difficile pour vous de draguer et d’avoir plein de filles autour de vous ? Sans doute etes vous juste jaloux de ne pas être capable d’avoir cela ? Quand tout va bien dans sa vie, on ne se sent pas envieux envers ceux qui ont quelque chose de plus.

    car pourquoi ne pas envier tout les hommes riches, qui ont de belles voitures et de belles jeunes femmes autour, il y en a à la pelle. Par contre un homme qui envers et contre tout, défend les mêmes idées et ne possède rien, et garde depuis 30 ans la même ligne de conduite sans retourner sa veste, qui offre de l’amour, son sourire, sa vie et son temps, ca c’est autre chose.

    Les sectes sont un non problèmes en France. Toutes les véritables études le prouvent. Le gouvernement français essaie juste de faire un écran sur les vrais problèmes. Et ce qu nous attend en 2012 ce n’est pas rien.....







Palmarès