• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Emilie 06

Emilie 06

Retraitée, amoureuse de la vie, de la beauté, de l'harmonie, de la Liberté d'être soi et d'être différente.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Emilie 06 Emilie 06 1er novembre 2013 10:20

    Je confirme pour ma part l’idée que la France a perdu son élan révolutionnaire, il s’est sans doute un peu rallumé avec Stéphane Hessel « Indignez-Vous » mais calmé après son décès, même avec son « Réveillez-vous »...Il y avait dans sa démarche une notion de spiritualité. Mais comment dans ce pays parler de spiritualité sans être taxé de secte, même la religion officielle, le catholicisme, entachée par de nombreux scandales de pédophilie, ne parvient pas à revenir aux vraies valeurs du Christ. Le message apporté par le Mouvement Raëlien est la réactualisation du message du Christ ( fils d’Elohim : pluriel qui signifie « ceux qui sont venus du ciel ») et appelle à la redécouverte des valeurs d’amour, de solidarité, de respect, de responsabilisation ... Combien de fidèles suivaient le révolutionnaire Jésus à son époque ? très peu ! Ils sont maintenant des millions à se réclamer de lui, sans pour autant respecter son message qui n’était qu’amour, comme celui du Mouvement Raëlien...



  • Emilie 06 Emilie 06 9 mars 2013 14:46

    Argument déplorable :


    « Si vous voulez faire fortune, créez une religion.....et le Raël de s’ empresser, le con !!!! »
     
    Quel lien avec l’article concerné ?? Cependant, il n’y a pas de mauvaise publicité. Et merci pour le terme « religion » que je prends au sens positif ( créer un lien entre les êtres). 
    Entre nous, si Raël n’avait accepté sa mission que pour faire fortune, pourquoi, après quarante ans, est-il toujours actif et vigilant au niveau d’agressivité de notre Humanité ? A sa place, ne seriez-vous pas parti avec la caisse ?


  • Emilie 06 Emilie 06 4 février 2013 11:47

    Un autre exercice qui complète avec efficacité le tai chi est la Méditation, elle est particulièrement encore plus bénéfique lorsque vécue en collectif. Rejoignez ce groupe de méditation, samedi 9 février à 10h




  • Emilie 06 Emilie 06 31 octobre 2012 17:38

    Excellent constat qui survole tous les éléments historiques, bibliques, scientifiques, ésotériques, qui permettent de se faire une idée. Pour ma part, je me considère dans un univers infini, dans le temps comme dans l’espace, et je pense que notre humanité n’est pas la première sur cette jolie planète bleue, et que nous ne sommes certainement pas seuls dans cet univers. Que les « autres » ne viennent pas nous voir, cela peut se comprendre s’ils observent ce que nous avons fait du magnifique cadeau de la vie, en exploitant la planète et nos semblables dans une totale disharmonie..En tant que r a e l i e n n e j’adhère tout à fait à l’idée d’une création scientifique de tout ce qui vit sur terre, par des êtres très avancés, qui se sont faits passer pour des dieux, et dont on trouve des traces dans les écrits anciens ( Genèse, Livre des morts du Thibet, mythologie hindoue, etc).Je suis persuadée qu’ils viendront nous rendre visite officiellement dès le moment où nous aurons rétabli la paix sur terre. Ils pourront ainsi nous aider à dépolluer notre environnement et à mieux exploiter les ressources...Ils ne tient qu’à nous tous de nous trouver dignes de leur visite..



  • Emilie 06 Emilie 06 23 octobre 2012 19:57

    La société se sortirait aisément du dilemme mariage homo ou hétéro. Il suffirait simplement que l’on sorte des genres masculin, ou féminin, car lorsqu’on limite l’humanité à ces deux catégories uniquement, on fait abstraction des personnes qui naissent hermaphrodites, des transexuelles. J’estime que l’on devrait déterminer une personne simplement en tant qu’ETRE HUMAIN. Et personne ne devrait dans cette perspective, tenter de s’imiscer dans la vie ou dans la culotte de son voisin qui, après tout n’appartient qu’à lui-même ! Il va nous falloir une bonne dose d’ascension de la conscience collective pour en arriver là, mais foi de R a e l i e n n e, cette idée me plait bien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès